Une annecdote sur l'armée coloniale Britannique !

Modérateur : Staff Forum

Avatar de l’utilisateur
CUSTODES
Moderateur
Messages : 3493
Inscription : Ven Fév 23, 2007 9:51 am
Localisation : Paris XIII

Une annecdote sur l'armée coloniale Britannique !

Message par CUSTODES » Mar Mars 16, 2010 4:34 pm

Repeinde des tuniques rouges en casque colonial, ça me rappelle une vieille histoire... :D



Un jour un colonel anglais commandant un poste avancé au fin fond de l'Empire reçoit un jeune lieutenant. Sur son ordre de mission il est stipulé pour le colon, que ce beau jeune homme appartient à la famille royale par voie de l'alcove et doit de ce fait être traité avec tous les égards.
Après quelques mots de présentation sur l'unité, le colonel explique le programme des rejouissances au jeune officier :

- " le lundi, on s'entraine à monter à cheval et à l'exercice du sabre."
Ce à quoi le lieutenant répond avec assurance :
- " désolé mon colonel, je ne monte pas, ni ne manie le sabre."

Un peu décontenancé, le colonel reprend :
- " le mardi, nous nous exerçons au tir au fusil le matin et à la boxe l'après midi."
- " pas pour moi, mon colonel, je ne tire ni ne boxe ! "

Contrit, mais famille royale oblige, le colonel garde son calme et poursuit :
- " mercredi, un peu de repos, nous alors à la taverne en ville, boire et lutiner les filles. "
- " je suis navré mon colonel, mais je ne bois pas et lutine encore moins les créatures ! "

Le colonel demande alors :
- " dites moi mon lieutenant, ne seriez vous pas de la jacquette ? "
- " absolument pas mon colonel ! "
- " bon, ben vous n'allez pas aimer le jeudi non plus ! "


:lol: :lol: :lol:
Président tyranique du Club de la Garde Républicaine à Nanterre

Et,
Admin despotique du http://new-wab.forumactif.org/

Avatar de l’utilisateur
Michel
Donateur
Messages : 2770
Inscription : Mer Mars 03, 2010 10:24 pm
Localisation : 91

Re: Une annecdote sur l'armée coloniale Britannique !

Message par Michel » Mar Mars 16, 2010 4:40 pm

:lol: british humour!

Avatar de l’utilisateur
CUSTODES
Moderateur
Messages : 3493
Inscription : Ven Fév 23, 2007 9:51 am
Localisation : Paris XIII

Re: Une annecdote sur l'armée coloniale Britannique !

Message par CUSTODES » Dim Avr 04, 2010 2:41 pm

Té redevenons Français, tant qu'on est dans les histoires coloniales (et que c'est dimanche et qu'il fait pas bô :wink: )

Dans les années 20, un jeune lieutenant de Méharistes vient prendre le commandement d'un poste avancé au fin fond du désert en A.O.F. Il et reçu par un vieux sergent-chef qui lui explique un peu le topo de la garnison. Après le passage de consignes le lieutenant demande :
- " Dites-moi chef, je suis jeune et vigoureux et j'ai de gros besoins. Comment fait-on pour le femmes ici ? "
- " Ah, ben ça mon lieutenant, des grognasses on a pas ça ici, c'est trop paumé ! Quand ça nous démange de trop, ben 'faut se résoudre à prendre un chameau ! "
Un peu décontenancé, l'officier va prendre son service.
Les jours passent... les nuits aussi...
Et au fur et à mesure, dans les rèves de notre friguant lieutenant les formes lascives d'accortes jeunes femmes s'entremellent aux bosses velues d'un chameau jusqu'à en devenir une pulsion irrésistible !
Notre lieutenant se rue alors l'oeil hagard, la démarche apoplectique, vers la chamèlerie, et entreprend dans un ramdam de tous les diables à faire subir les derniers outrâges à une innocente monture !
Attiré par le bruit, le sergent-chef qui était de garde ce soir-là se précipite, pour trouver son supérieur en indélicate posture avec un chameau, pantalon baissé et bave aux lèvres !
- " M'enfin mon lieutenant ! Ca va pas non ? Mais vous m'faites quoi donc ici ?"
Géné l'offcier répond :
- " Ben alors chef, c'est bien vous qui m'avez dit quand je suis arrivé qu'en cas d'envie il fallait se résoudre à prendre un chameau non ? "
- " Tout à fait mon lieutenant, quand on a envie de baiser on prend bien un chameau ! Mais on le prend pour aller au bordel de la mère Huguette à 50 bornes de désert d'ici !!!! "
Président tyranique du Club de la Garde Républicaine à Nanterre

Et,
Admin despotique du http://new-wab.forumactif.org/

Avatar de l’utilisateur
Michel
Donateur
Messages : 2770
Inscription : Mer Mars 03, 2010 10:24 pm
Localisation : 91

Re: Une annecdote sur l'armée coloniale Britannique !

Message par Michel » Dim Avr 04, 2010 2:51 pm

:lol: french humour!

guillomleconquérant
Messages : 51
Inscription : Mer Fév 17, 2010 2:12 pm
Localisation : Biarritz

Re: Une annecdote sur l'armée coloniale Britannique !

Message par guillomleconquérant » Dim Avr 04, 2010 4:55 pm

French & British humour :mrgreen: !!!

Guillom Le Conquérant

Répondre

Revenir vers « XIX°s - Documentation et liens internet »