Qui va craquer ?
J'avais le fascicule de 2 pages agrafées de Freikorps (jamais lu). Là ça change.

Modérateur : Staff Forum
Pareil et aussi la série d'articles dans WARGAMES ILLUSTRATED.....sauf que moi je projette de faire cette période un jour quitte à convertir des figurines (genre les ACW en plastique).J'avais le fascicule de 2 pages agrafées de Freikorps
Je crois qu'une cure de désintoxication s'impose. Si t'es pas capable de peindre autre chose que des Perry ou si il y a rien d'autres qui te fait réver (c'est ce que l'on peut croire à lire tes commentaires), je trouve ça grave. Surtout que, même si j'en peint pas, je trouve que d'autres marques de 25mm sont, non seulement convenables, mais au moins d'un aussi bon niveau. Et pour ce que c'est faire ...Siaba a écrit :...j'attends, tel le messie, que les PERRYcraquent suite à la lecture du bouquin et nous gravent une gamme.
Loin de moi cette idée...enfin, pas trop loin quand mêmeSi t'es pas capable de peindre autre chose que des Perry ou si il y a rien d'autres qui te fait réver (c'est ce que l'on peut croire à lire tes commentaires), je trouve ça grave. Surtout que, même si j'en peint pas, je trouve que d'autres marques de 25mm sont, non seulement convenables, mais au moins d'un aussi bon niveau. Et pour ce que c'est faire ...![]()
Certes. Ils ont aussi fait des coréens renaissance et les guerres carlistes. Si une gamme "vendeuse" comme Waterloo peut leur permettre de faire des sujets originaux, c'est trés bien. Je préfère ça à une boite qui sortira des figurines pour la guerre du Paraguay, la 3° guerre moldavo-valaque (cherchez pas, je viens de l'inventerD'ailleurs, les perry sont pas plus malins que les autres; la preuve, il font du Waterloo
Je crois qu'il est important d'arrêter cet élitisme à l'arrière goût de snobisme au sujet des perry's miniatures. C'est comme répéter aux gosses qu'il y a que les ingénieurs de l'aérospatial qui font un bon métier, C'est un truc à accumuler les frustrations de manière totalement artificielle et contre-productive.
J'aime la période. J'ai commencé le XIX° siècle en 25mm, je continuerais sur cette voie ne serait ce que pour rentabiliser mes élèments de décors (qui, étant à la même échelle, me servent pour toutes les périodes) et pour, un jour, opposer mes paraguayens aux russes de la guerre de Crimée ou aux prussiens 1866De deux choses l'une, soit tu aimes la période et tu te débrouille pour la jouer avec ce qui existe (en 15mm c'est déjà fait[mode tacle par derrière]
)
Ne me donne pas des idées comme ça, malheureux!!soit tu fonde un fan club Perry for ever à moins que tu préfères en épouser l'un des deuxAu rythme où tu vas, ça sent au moins le PACS à plein nez; mais dépêches toi, tu n'est pas le seul
Ils l'ont fait quand ils étaient chez FOUNDRY. C'est pas la gamme la plus fournie mais elle a le mérite d'exister.Troupes de la révolution que ce soit du français et des coalisés?
Rien que de très normal pour des anglaisJe sais qu'il en faut pour tous les gouts mais ils semblent assez orientés histoire anglophone.
T'inquiètes, on est pareil toi et moiTu vois comment je me triture la cervelle.
Les troupes uruguayenne ont eu surtout une participation symbolique (5 ou 6 bataillons) étant donné que le pays était plongé dans une guerre civile. Mais, vu l'engagement du Brésil, la disproportion des forces était énorme et le Paraguay s'est vite retrouvé sur la défensive.Ok, ca du être sanglant 1 contre 3.