Mon blog !!!!
Modérateur : Staff Forum
- usinesmanu
- Donateur
Re: Mon blog !!!!
Superbes les français 1830 !! Et c'est original !! 

« Un ennemi tué en temps de guerre, c’est un touriste de moins en temps de paix » (F.Raynaud)
https://usinesmanu.jimdosite.com/
https://usinesmanu.jimdosite.com/
- pacofeanor
- Donateur
merci, j'ai effectivement eut l'impression longtemps d'être un extra terrestre! mais depuis que je fréque,te les forum; je vais mieux, je ne suis plus seul!!!
paco

paco
"A moi Auvergne!!!"
- pacofeanor
- Donateur
Bonjour, je viens de mettre à jour mon blog, pleins d'image de la legion etrangère, de l'infantrei, des lectures, le tout sur l'armée française du XIX, et particulierement sur l'Algérie!!

cordialement
paco

cordialement
paco
"A moi Auvergne!!!"
- pacofeanor
- Donateur
Bonjour, quelques photos des figurines Perry legion étrangère en 1835 de la gamme "première guerre carliste". Elles me servent pour mon projet "algérie 1830-1840" . Elles sont de toute beauté à peindre.

cordialement
paco

cordialement
paco
"A moi Auvergne!!!"
- Siaba
- Moderateur
Purée, Paco....des socles GW
T'avais rien d'autre ?

T'avais rien d'autre ?

When I go home, people ask me, "Hey Hoot, why do you do it, man? You some kind of war junkie?" I won't say a goddamn word. Why ? They won't understand why we do it. They won't understand it's about the men next to you... and that's it.
- pacofeanor
- Donateur
Qu'est ce que tu as contre les socles GW ?
J'en ai plein gratuit j'allais pas les jeter ? en plus je viens juste de les ressocler, j'en ai à peu prés une centaine à e faire autant, je n'y retouche plus !
y sont as bien mes socles? y cherche les ennuis le monsieur ? y va avoir des problêmes...... j'aimerai pas être à sa place !!!
cordialement
paco
J'en ai plein gratuit j'allais pas les jeter ? en plus je viens juste de les ressocler, j'en ai à peu prés une centaine à e faire autant, je n'y retouche plus !
y sont as bien mes socles? y cherche les ennuis le monsieur ? y va avoir des problêmes...... j'aimerai pas être à sa place !!!

cordialement
paco
"A moi Auvergne!!!"
- Siaba
- Moderateur
T'es pas auvergnat pour rien....pacofeanor a écrit :Qu'est ce que tu as contre les socles GW ?
J'en ai plein gratuit j'allais pas les jeter ?

J'aime pas les socles GW que je trouve trop épais. Je ne socle AUCUNE figurine sur un socle GW (même les figurines GW

When I go home, people ask me, "Hey Hoot, why do you do it, man? You some kind of war junkie?" I won't say a goddamn word. Why ? They won't understand why we do it. They won't understand it's about the men next to you... and that's it.
- pacofeanor
- Donateur
et ça remonte à quand ce traumatisme ? tu veux qu'on en parle? tu es tombé dans un carton de socle quand tu étais jeune?
cordialement
paco

cordialement
paco
"A moi Auvergne!!!"
- Siaba
- Moderateur
Qui t'as raconté pour ce terrible accident ?
D'accord sur les deux remarques, la constructive et la pas constructiveSiaba a écrit :T'es pas auvergnat pour rien....pacofeanor a écrit :Qu'est ce que tu as contre les socles GW ?
J'en ai plein gratuit j'allais pas les jeter ?![]()
J'aime pas les socles GW que je trouve trop épais. Je ne socle AUCUNE figurine sur un socle GW (même les figurines GW). Ca devrait être interdit des figurines aussi bien peintes sur des socles GW