Même pas....j'ai quelques centaines de figurines 15mm peintes....dans une autre vie certainement
Je suis passé au 25mm il y a 13 ans par ce que je trouvais les figurines plus belles et les poses plus variées. De plus, les périodes que je voulais jouer n'existaient qu'en 25mm. Et puis, comme c'était du colonial, je me disais qu'il ne me faudrait que peu de figurines.....
Depuis, j'en ai accumulé des tonnes et je suis passé aux conflits plus classiques du XIX° siècle en 25mm. Et par souci de compatibilité de toute ma collection de figurines, je veux continuer en 25mm. Même si je le fais jamais, j'aime savoir que je pourrais un jour faire une bataille entre français Second Empire et Paraguayens
Donc il n'y a qu'en 10mm que je suis un Nicofig...ceci dit j'en ai pas une seule à la maison,
moi 
When I go home, people ask me, "Hey Hoot, why do you do it, man? You some kind of war junkie?" I won't say a goddamn word. Why ? They won't understand why we do it. They won't understand it's about the men next to you... and that's it.