Je viens demander votre avis à propos de mon site

Modérateur : Staff Forum

Avatar de l’utilisateur
Desaix
Messages : 39
Inscription : Dim Oct 05, 2008 7:56 pm

Je viens demander votre avis à propos de mon site

Message par Desaix » Sam Juin 19, 2010 11:10 am

Mon site n'est pas un site de jeu d'histoire, c'est plutôt un site sur l'armée française de 1792-1815 mais il y a aussi des pages sur les Gardes-Françaises, sur les Francs-archers, sur les réformes et l'armée de Charles VII, de Louis XI, de François Ier, de Henri IV, de Louis XIV, des réformes de Louvois et de Choiseul et ainsi de suite.
Il y a aussi l'état de l'armée française à chaque époque importante comme l'état de l'armée en 1643 (au moment de la montée sur le trône de Louis XIV), en 1715 (à la mort de Louis XIV), en 1762 (au réformes de Choiseul), en 1774, en 1789, en 1791...

Je voudrais avoir votre avis sur cette page (c'est pour l'instant l'une des plus aboutis): 1er de ligne
Et la page où je site mes sources: Bibliographie. Bien entendu, j'ai utilisé beaucoup d'autres ouvrages, mais ceux-ci sont les principaux.

Avatar de l’utilisateur
jacknap1948
Messages : 4017
Inscription : Jeu Jan 22, 2009 6:32 pm
Localisation : 93 + 83 + 22

Re: Je viens demander votre avis à propos de mon site

Message par jacknap1948 » Sam Juin 19, 2010 12:33 pm

Desaix a écrit :Mon site n'est pas un site de jeu d'histoire, c'est plutôt un site sur l'armée française de 1792-1815 mais il y a aussi des pages sur les Gardes-Françaises, sur les Francs-archers, sur les réformes et l'armée de Charles VII, de Louis XI, de François Ier, de Henri IV, de Louis XIV, des réformes de Louvois et de Choiseul et ainsi de suite. Je voudrais avoir votre avis sur cette page (c'est pour l'instant l'une des plus aboutie). Et la page où je site mes sources. Bien entendu, j'ai utilisé beaucoup d'autres ouvrages, mais ceux-ci sont les principaux.
Salut Desaix.
Souhaites-tu un avis concernant la mise en page, le contenu de cette page, ou bien encore l'usage que tu ou que nous pourrions faire de celle-ci, ou encore autre chose ?
Peux-tu nous en dire un peu plus ?
À plus tard. :wink:
Jacques.

Avatar de l’utilisateur
usinesmanu
Donateur
Messages : 1855
Inscription : Mar Avr 04, 2006 3:32 pm
Localisation : St Just Luzac (17)
Contact :

Re: Je viens demander votre avis à propos de mon site

Message par usinesmanu » Sam Juin 19, 2010 1:43 pm

Je n'arrive pas à passer d'une page à l'autre, les pages dont tu donnes les liens n'ont pas de lien vers le reste du site ?? Le contenu à en tous cas l'air très intéressant !!
« Un ennemi tué en temps de guerre, c’est un touriste de moins en temps de paix » (F.Raynaud)

https://usinesmanu.jimdosite.com/

Avatar de l’utilisateur
Desaix
Messages : 39
Inscription : Dim Oct 05, 2008 7:56 pm

Re: Je viens demander votre avis à propos de mon site

Message par Desaix » Sam Juin 19, 2010 3:59 pm

C'est fait exprès car le reste n'est pas digne d'être présenté au public vu que se n'ai pas fini. Cela fait 6 mois que je travaille dessus.

maxson
Donateur
Messages : 604
Inscription : Mer Mai 27, 2009 10:18 am
Localisation : niort
Contact :

Re: Je viens demander votre avis à propos de mon site

Message par maxson » Sam Juin 19, 2010 6:45 pm

salut :D

il serait bien d'inclure ton site dans les data de ton profil...afin qu'il apparaisse dans ton post en www
dans la ligne du bas.....

j'ai lu ton info sur le 1er de ligne,tres bien :D

cela dit pourquoi pas une note sur le régiment en étoile..... sur une période comme par exemple période empire 4*sur 5 * pour un régiment glorieux..et 5* sur 5 pour un régiment d'élite....histoire de voir d'un coup d'oeil, la valeur au combat sur une periode...
pour un novice comme moi sur cette periode...cela peut etre utile.... :D


a+

Avatar de l’utilisateur
Desaix
Messages : 39
Inscription : Dim Oct 05, 2008 7:56 pm

Re: Je viens demander votre avis à propos de mon site

Message par Desaix » Dim Juin 20, 2010 12:33 pm

C'est noté :lol:
Je vais faire cela. Merci pour cette bonne idée.

maxson
Donateur
Messages : 604
Inscription : Mer Mai 27, 2009 10:18 am
Localisation : niort
Contact :

Re: Je viens demander votre avis à propos de mon site

Message par maxson » Ven Juin 25, 2010 6:23 pm

salut
n oublies pas de modifier ton profil ,pour faire apparaitre ton site!

Répondre

Revenir vers « Révolution et Empire - Documentation et liens internet »