Nouveau site pour Black Powder

Modérateur : Staff Forum

Avatar de l’utilisateur
Nicofig
Administrateur
Messages : 3618
Inscription : Dim Juin 19, 2005 8:31 am
Localisation : Toulon

Nouveau site pour Black Powder

Message par Nicofig » Lun Fév 08, 2010 5:09 pm

Bonjour à tous,
oui je sais, vous n'avez pas besoin de me le dire mais quoi, moi quand j'aime une règle de jeu j'aime partager cet amour et donc quoi de mieux pour la faire connaitre que de lui consacrer un site internet.

Donc si comme moi vous avez été mordu par La Poudre Noire, n'hésitez pas à venir me rejoindre sur le nouveau site que je lui ai consacré et auquel vous pouvez tous participer en vous rendant à cette adresse :

http://www.blackpowder.fr

J'en profite pour remercier Olivier et Rich pour m'avoir permis de réutiliser leurs créations. :D

Comme d'habitude vos avis sont les bienvenus.

Avatar de l’utilisateur
jacknap1948
Messages : 4015
Inscription : Jeu Jan 22, 2009 6:32 pm
Localisation : 93 + 83 + 22

Re: Nouveau site pour Black Powder

Message par jacknap1948 » Lun Fév 08, 2010 6:10 pm

Nicofig a écrit :Bonjour à tous, oui je sais, vous n'avez pas besoin de me le dire mais quoi, moi quand j'aime une règle de jeu j'aime partager cet amour et donc quoi de mieux pour la faire connaitre que de lui consacrer un site internet. Donc si comme moi vous avez été mordu par La Poudre Noire, n'hésitez pas à venir me rejoindre sur le nouveau site que je lui ai consacré et auquel vous pouvez tous participer en vous rendant à cette adresse : http://www.blackpowder.fr J'en profite pour remercier Olivier et Rich pour m'avoir permis de réutiliser leurs créations. :D Comme d'habitude vos avis sont les bienvenus.
Salut Nicofig.
Et encore un site.
Pour couper l'herbe sous les peids du sieur Siaba (pas très Gentleman avec toi) j'attends de voir ce que tu vas nous mettre dans les 2 chapitres : Galerie
Tu nous l'a mis partout ce site, je te réponds conc aux mêmes endroits.
Si un club de la Région parisienne fait une initiation de cette règle, je suis partant.À plus tard.
Jacknap.

Avatar de l’utilisateur
sebastos
Messages : 703
Inscription : Lun Juin 20, 2005 6:37 pm
Localisation : London, UK
Contact :

Re: Nouveau site pour Black Powder

Message par sebastos » Lun Fév 08, 2010 7:10 pm

je crois que les gars de Levallois sont en train de la lire :D

Avatar de l’utilisateur
Nicofig
Administrateur
Messages : 3618
Inscription : Dim Juin 19, 2005 8:31 am
Localisation : Toulon

Re: Nouveau site pour Black Powder

Message par Nicofig » Lun Fév 08, 2010 7:16 pm

Ah ben si tu en as des échos de leur part, fais les nous partager. :D

Répondre

Revenir vers « Révolution et Empire - Documentation et liens internet »