Pour les plus jeunes (et les autres ...)

Modérateur : Staff Forum

Avatar de l’utilisateur
jacknap1948
Messages : 4015
Inscription : Jeu Jan 22, 2009 6:32 pm
Localisation : 93 + 83 + 22

Re: Pour les plus jeunes (et les autres ...)

Message par jacknap1948 » Ven Juil 24, 2009 12:27 pm

Siaba a écrit :Officiellement elle a 5 ans, dans la pratique j'ai parfois l'impression d'avoir à faire avec une pré-ado :shock: Ses jouets préférés sont les sacs à main et les accessoires de maquillage :( A défaut, "Les rois et les reines" devraient lui convenir. Par contre, Jacknap, si suite à ça mon fils délaisse ses Space Marines pour me réclamer des figurines Napo je t'en tiendrais personnellement responsable :lol: :lol:
Salut Siaba,
Ma petite-fille de 7 ans et demi a colorié ce matin une page représentant une armure, du livre des châteaux-forts, malheureusement les feutres gris foncé et gris clair étaient vides, mais ce livre lui a plu d'avantage que les autres (au C.P. ils ont ont fini l'année scolaire sur les châteaux-forts, avec une visite de Provins à laquelle j'ai participé). 8)
J'ai fait de l'haltérophilie, il y a longtemps, et j'ai le dos assez large, mais si tu continues à tout me mettre sur le dos je porte plainte au commissariat de Cergy ou d'Albi. :mrgreen:
Non mais, alors, c'est une machination, encore des querelles Sud-Nord (Albi-Livry) ou Nord-Sud (Cergy-Livry). :lol:
Bon séjour dans le coin (Saint-Gratin) que tu habitais à l'époque où nous nous sommes connus. :wink:
À plus tard.
Jacknap.

Avatar de l’utilisateur
Siaba
Moderateur
Messages : 5169
Inscription : Sam Avr 21, 2007 1:27 pm
Localisation : Albi (81)
Contact :

Re: Pour les plus jeunes (et les autres ...)

Message par Siaba » Ven Juil 24, 2009 5:48 pm

si tu continues à tout me mettre sur le dos je porte plainte au commissariat de Cergy ou d'Albi.
Viens à Cergy, j'aurais plus de facilités pour étouffer l'affaire :twisted:
When I go home, people ask me, "Hey Hoot, why do you do it, man? You some kind of war junkie?" I won't say a goddamn word. Why ? They won't understand why we do it. They won't understand it's about the men next to you... and that's it.

Avatar de l’utilisateur
jacknap1948
Messages : 4015
Inscription : Jeu Jan 22, 2009 6:32 pm
Localisation : 93 + 83 + 22

Re: Pour les plus jeunes (et les autres ...)

Message par jacknap1948 » Ven Juil 24, 2009 9:50 pm

Siaba a écrit :
si tu continues à tout me mettre sur le dos je porte plainte au commissariat de Cergy ou d'Albi.
Viens à Cergy, j'aurais plus de facilités pour étouffer l'affaire :twisted:
Je n'en doute pas. :lol: :wink: :lol:
À plus tard.
Jacknap.

Répondre

Revenir vers « Révolution et Empire - Documentation et liens internet »