Sujet sans intérêt.
Modérateur : Staff Forum
- Thierry Melchior
Sujet sans intérêt.
Lien supprimé car ce site publie des traductions non autorisées.
Dernière édition par Thierry Melchior le Jeu Juin 26, 2008 8:56 pm, édité 6 fois.
- Thierry Melchior
Sommaire supprimé car ce livre est une incitation au viol… de diptères.
Dernière édition par Thierry Melchior le Jeu Juin 26, 2008 4:38 pm, édité 2 fois.
- Siaba
- Moderateur
Avec quand même une pensée émue pour tous les diptères qui ont passé un sale quart d'heure afin que cette oeuvre uniformologique voit le jour..... 

When I go home, people ask me, "Hey Hoot, why do you do it, man? You some kind of war junkie?" I won't say a goddamn word. Why ? They won't understand why we do it. They won't understand it's about the men next to you... and that's it.
- Thierry Melchior
- Siaba
- Moderateur
C'est les mouches qui vont être contente de pouvoir de nouveau voler droit
Blague à part, ça faisait quand même plaisir de voir autre chose que des articles sur la garde impériale française ou d'autres sujets moultes fois traités dans maintes publications....

Blague à part, ça faisait quand même plaisir de voir autre chose que des articles sur la garde impériale française ou d'autres sujets moultes fois traités dans maintes publications....
When I go home, people ask me, "Hey Hoot, why do you do it, man? You some kind of war junkie?" I won't say a goddamn word. Why ? They won't understand why we do it. They won't understand it's about the men next to you... and that's it.
-
- Donateur
si je puis me permettre un petit mot sur le sujet,étant reconstituteur 1er empire, les chartistes ne sont pas trop ma tasse de thé
je me méfie toujours des gens qui s'accaparent des périodes au point qu'on a l'impression qu'ils ont fait les guerres napoléoniennes
et en plus le pauvre cancrelat que je suis n'a pas le droit de citer, car mon pôvre monsieur, je n'y connais rien
le travail est surement remarquable (au point de vue recherche historique) et ces petites critique n'engagent que moi

je me méfie toujours des gens qui s'accaparent des périodes au point qu'on a l'impression qu'ils ont fait les guerres napoléoniennes

le travail est surement remarquable (au point de vue recherche historique) et ces petites critique n'engagent que moi

"-Mon général, restez à l'abri!!
-Il y a des circonstances ou la vie d'un général d'armée ne compte pas..."
général Hancock,gettysburg , attaque de pickett
http://xixesiecle.blogspot.com/
-Il y a des circonstances ou la vie d'un général d'armée ne compte pas..."
général Hancock,gettysburg , attaque de pickett
http://xixesiecle.blogspot.com/
- Thierry Melchior
Oui, c'est une revue intéressante (20 N° maintenant) qui complète bien ma documentation (environ 10 mètres linéaires).Siaba a écrit :C'est les mouches qui vont être contentes de pouvoir de nouveau voler droit![]()
Blague à part, ça faisait quand même plaisir de voir autre chose que des articles sur la garde impériale française ou d'autres sujets moult fois traités dans maintes publications…
Quand j'y pense : des milliards et des milliards de pauvres diptères violentés !

Oui, tu as raison bien sûr, place aux jeunes.julien a écrit :si je puis me permettre un petit mot sur le sujet,étant reconstituteur 1er Empire, les chartistes ne sont pas trop ma tasse de thé![]()
Je me méfie toujours des gens qui s'accaparent des périodes au point qu'on a l'impression qu'ils ont fait les guerres napoléonienneset en plus le pauvre cancrelat que je suis n'a pas le droit de citer, car mon pôvre monsieur, je n'y connais rien

Et puis maintenant ça me bassine de passer des heures dans ma documentation pour tenter de répondre aux questions posées pour ensuite lire que j'ai passé ce temps à violer les diptères !
(en plus pour les immobiliser je mets du papier tue-mouches dans mon bureau !

- Siaba
- Moderateur
Quand j'étais jeune, je les chopais en vol, maintenant j'attends qu'elles se posent.....dans quelques années, je ferais comme toi(en plus pour les immobiliser je mets du papier tue-mouches dans mon bureau !)

Ne le prends pas mal, c'est juste un peu de recul par rapport aux questions liées à notre passion qui indiffèrent quand même 99,95% de la population.....Et puis maintenant ça me bassine de passer des heures dans ma documentation pour tenter de répondre aux questions posées pour ensuite lire que j'ai passé ce temps à violer les diptères !
Donc, oui nous sommes des sodomisateurs de diptères....et nous en sommes fier!!

C'est nouveau ça ? T'es passé du côté obscur de la Force ?étant reconstituteur 1er empire
Jean-Pierre a fini par te contaminer ?