Salut Siaba,Siaba a écrit :Officiellement elle a 5 ans, dans la pratique j'ai parfois l'impression d'avoir à faire avec une pré-adoSes jouets préférés sont les sacs à main et les accessoires de maquillage
A défaut, "Les rois et les reines" devraient lui convenir. Par contre, Jacknap, si suite à ça mon fils délaisse ses Space Marines pour me réclamer des figurines Napo je t'en tiendrais personnellement responsable
![]()
Ma petite-fille de 7 ans et demi a colorié ce matin une page représentant une armure, du livre des châteaux-forts, malheureusement les feutres gris foncé et gris clair étaient vides, mais ce livre lui a plu d'avantage que les autres (au C.P. ils ont ont fini l'année scolaire sur les châteaux-forts, avec une visite de Provins à laquelle j'ai participé).

J'ai fait de l'haltérophilie, il y a longtemps, et j'ai le dos assez large, mais si tu continues à tout me mettre sur le dos je porte plainte au commissariat de Cergy ou d'Albi.

Non mais, alors, c'est une machination, encore des querelles Sud-Nord (Albi-Livry) ou Nord-Sud (Cergy-Livry).

Bon séjour dans le coin (Saint-Gratin) que tu habitais à l'époque où nous nous sommes connus.

À plus tard.
Jacknap.