Amateurs de pals pimentés

Modérateur : Staff Forum

jacknap1948

Amateurs de pals pimentés

Message par jacknap1948 » Mar Jan 27, 2009 11:49 am

Re-bonjour à tous en particulier à tous ceux qui ont répondu à mon petit message,
Je me doute bien que les propos de T.M. n'étaient pas insultants et que c'était sans doute de l'humour noir ou rouge selon les piments étalés sur le pal, je comprends très bien que des gens qui se connaissent, même par forum interposé, s'envoient des courriers humoristiques, je lis tout ce qui concerne l'époque napoléonienne, voilà pourquoi je suis tombé sur ce "post" à propos duquel j'ai pris la liberté de dire ce que je pensais, mais peut-être qu'effectivement ces tentatives d'humours tombent souvent à plat auprès des autres, sauf celles passées par M.P.
Je ne suis pas un grand peintre, bien au contraire, presque toutes les photos que j'ai vues présentent des qualités de peinture nettement supérieures à la mienne, mais en 20mm et même en 6mm, je m'efforce de le mieux possible.
En modélisme ferroviaire également, il est souvent question de remarques plus ou moins désobligeantes concernant dans ce cas là, les "compteurs de rivets".
Ce serait dommage que T.M. cesse de poster des messages, les 1021 autres m'ont bien plus intéressé.
Comme l'a écrit Stéphane (modérateur), ceux qui aiment les détails sont les bienvenus ici, ceux qui ne les aiment pas aussi. Je ne reproche rien à personne, je n'ait fait que donner mon humble opinion, mais si possible que l'on ne me reproche pas de l'avoir fait, merci d'avance.
Je vais m'efforcer maintenant de continuer à donner des renseignements à chaque fois que je le pourrai, dans la mesure de mes faibles moyens.
Encore toutes mes excuses si j'ai pu ennuyer ou déranger certains, ainsi que pour la longueur peut-être excessive de ce message.
Salutations à tous et bonne année 2009 (il est encore temps).

CUSTODES
Moderateur

Message par CUSTODES » Mer Jan 28, 2009 3:29 pm

Y'a pas de lézards :D ça va toujours mieux en le disant !
D'ailleurs, j'ai oublié de le dire sur l'autre post, super ton site Thierry, et riche d'enseignements :D

Amicalement
Cyrille
Un pal dans une main, le pot de haarissa dans l'autre (copyright 1969-2009)
Président tyranique du Club de la Garde Républicaine à Nanterre

Et,
Admin despotique du http://new-wab.forumactif.org/

Répondre

Revenir vers « Révolution et Empire - Documentation et liens internet »