Nouveau site pour Black Powder

Modérateur : Staff Forum

Avatar de l’utilisateur
Nicofig
Administrateur
Messages : 3618
Inscription : Dim Juin 19, 2005 8:31 am
Localisation : Toulon

Nouveau site pour Black Powder

Message par Nicofig » Lun Fév 08, 2010 5:08 pm

Bonjour à tous,
oui je sais, vous n'avez pas besoin de me le dire mais quoi, moi quand j'aime une règle de jeu j'aime partager cet amour et donc quoi de mieux pour la faire connaitre que de lui consacrer un site internet.

Donc si comme moi vous avez été mordu par La Poudre Noire, n'hésitez pas à venir me rejoindre sur le nouveau site que je lui ai consacré et auquel vous pouvez tous participer en vous rendant à cette adresse :

http://www.blackpowder.fr

J'en profite pour remercier Olivier et Rich pour m'avoir permis de réutiliser leurs créations. :D

Comme d'habitude vos avis sont les bienvenus.

Avatar de l’utilisateur
jacknap1948
Messages : 4015
Inscription : Jeu Jan 22, 2009 6:32 pm
Localisation : 93 + 83 + 22

Re: Nouveau site pour Black Powder

Message par jacknap1948 » Lun Fév 08, 2010 6:03 pm

Nicofig a écrit :Bonjour à tous, oui je sais, vous n'avez pas besoin de me le dire mais quoi, moi quand j'aime une règle de jeu j'aime partager cet amour et donc quoi de mieux pour la faire connaitre que de lui consacrer un site internet. Donc si comme moi vous avez été mordu par La Poudre Noire, n'hésitez pas à venir me rejoindre sur le nouveau site que je lui ai consacré et auquel vous pouvez tous participer en vous rendant à cette adresse : http://www.blackpowder.fr J'en profite pour remercier Olivier et Rich pour m'avoir permis de réutiliser leurs créations. :D Comme d'habitude vos avis sont les bienvenus.
Salut Nicofig.
Et encore un site, la présentation est bien, même si je préfère les armes à poudre noire à une règle de jeu portant le même nom.
Pour couper l'herbe sous les pieds du sieur Siaba (pas très Gentleman avec toi) j'attends de voir ce que tu vas nous mettre dans les 2 chapitres : Galerie et La Peinture et le modélisme. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Moi, au moins je ne me moque pas, car si je n'arrive toujours pas à savoir si de temps en temps tu peins, je sais très bien que moi je ne peins que très peu. :cry:
Pendant mes 53 semaines de retraite j'ai peint 10 fois moins que pendant ma dernière année d'activité. :roll:
À plus tard.
Jacknap.

Avatar de l’utilisateur
Xaramis
Messages : 101
Inscription : Jeu Août 21, 2008 6:30 pm
Localisation : Bayonne (64)
Contact :

Re: Nouveau site pour Black Powder

Message par Xaramis » Dim Fév 21, 2010 4:39 pm

Je n'ai pas encore découvert ce jeu, mais je serai un lecteur attentif de ce site-là, vu mon goût pour tout ce qui touche au XVIIIe siècle.

Répondre

Revenir vers « Renaissance et Ancien Régime - Documentation et liens internet »