1° Est-ce que les troupes autrichiennes ont combattu dans les balkan en 1918? Que sont-elles devenues après l'invasion de la Serbie ?
2° Est-ce qu'il n'y avait que les bulgars face à la percée française de 1918 ? Où étaient les ottomans ? les prussiens trainaient-ils dans le coin avec les autrichiens ?
Sur les uniformes maintenant :
3 ° en 1918 les serbes sont équipés à la française mais portent-ils des uniformes dans leur couleur du début de la guerre ou sont-ils bleu-horizon comme la ligne française ou kaki comme les troupes coloniales françaises ?
4° a regarder les images, j'ai l'impression que l'uniforme autrichien de la fin de la guerre est nettement plus foncé que celui du début de la guerre. Est-ce que cette impression correspond à une réalité ? Comment ce fait-ce que j'ai du mal à discerner l'autrichien du prussien en 1918 ? On dirait qu'ils portent un uniforme similaire? Quid de la couleur des casques autrichiens également ? Gris ? Vert de gris ?
Sur les figurines 15mm (même si je me doute de la réponse)
5° où peut-on trouver des troupes française fin de guerre avec les longue baïonnette au bout du fusil ? J'en ais trouvé chez bluemoon miniatures mais les frais de port sont particulièrement dissuasifs.

MErci d'avance pour les réponses à toutes ces questions.
Stéphane