Comme les troupes étaient moins nombreuses, elles ont forcement participé à moins de combat. Après, il faudrait remettre tout cela en proportion pour se faire une meilleure idée (comparer les engagements de divisions US avec celles ANZAC).
Les ANZAC étaient sur place dès 1962 (c'est à dire avant l'intervention américaine) pour sécuriser la frontière entre Nord et Sud-Vietnam. Ensuite, ils ont eu un secteur attribué (la province de Phuoc Tuy) où, comme les troupes américaines, ils ont du combattre autant l'infiltration des troupes régulières nord-vietnamiennes que la guérilla Viet-Cong. Le retrait des troupes s'est échelonné entre 1970 et 1972.
Quelques infos :
http://www.anzacday.org.au/history/viet ... rview.html
https://vietnam.unsw.adfa.edu.au/
https://en.wikipedia.org/wiki/Military_ ... ietnam_War (ce n'est pas souvent que je cite wikipedia, mais là la page est assez complète, surtout la chronologie et la bibliographie)
Je dirai que les Australiens ont joué le même rôle que les Américains dans ce conflit. Ils disposaient même de forces spéciales (du New Zealand Special Air Service) qui travaillaient en coopération avec leurs homologues américaines (on peut supposer des missions au Cambodge, à vérifier). Donc, pour moi c'est du kif-kif, mais pas surmédiatisé comme les américains.