Photos Japonais 1900-1914

Modérateur : Staff Forum

Avatar de l’utilisateur
gerard
Messages : 516
Inscription : Lun Mai 12, 2008 11:34 am
Localisation : amiens
Contact :

Message par gerard » Jeu Juin 12, 2008 7:31 am

salut

ok nicolo!!!!! mais comme de dit stéphane précise ta démarche en disant que tu as mise à jour ton blog avec des photos!!!!!

c'est bien plus simple!!!!

et comme çà cela évitera des quiproquos inutiles :wink: :wink: :wink:

amicalement

gérard

ps : j'espère que tu ne le prendra pas mal mon ami!!! :D :D :D
les figs et colonial war en particulier

nicolo
Donateur
Messages : 1803
Inscription : Jeu Mars 20, 2008 3:59 pm
Localisation : 77 Combs la Ville

Message par nicolo » Jeu Juin 12, 2008 7:49 am

ça roule mais je tiens tout de même à préciser que ceel à effacer les deux messages qui m'ont semblés superflus et déplacés. Ceci étant dit...

A+

Avatar de l’utilisateur
Siaba
Moderateur
Messages : 5169
Inscription : Sam Avr 21, 2007 1:27 pm
Localisation : Albi (81)
Contact :

Message par Siaba » Jeu Juin 12, 2008 8:20 am

Ou faites-le sur un champ de bataille
C'est pas gagné pour organiser une partie: y en a un qui vit en Chine.... (je vous laisse deviner lequel :lol:)
When I go home, people ask me, "Hey Hoot, why do you do it, man? You some kind of war junkie?" I won't say a goddamn word. Why ? They won't understand why we do it. They won't understand it's about the men next to you... and that's it.

nicolo
Donateur
Messages : 1803
Inscription : Jeu Mars 20, 2008 3:59 pm
Localisation : 77 Combs la Ville

Message par nicolo » Jeu Juin 12, 2008 8:55 am

Avec toi mon cher Siaba ce sera toujours avec un grand plaisir. J'espère que l'on pourra se retrouver autour d'une table rapidement, qui sait ?

Amicalement

Avatar de l’utilisateur
Siaba
Moderateur
Messages : 5169
Inscription : Sam Avr 21, 2007 1:27 pm
Localisation : Albi (81)
Contact :

Message par Siaba » Jeu Juin 12, 2008 10:50 am

J'ai pas de déplacement prévu en Chine mais, enfin, si jamais tu viens à passer dans le sud de la France fais moi signe qu'on s'organise quelque chose. Genre une bataille entre les taipings et l'E.V.A :wink:
Je garde un très bon souvenir de la partie "Révolte des Boxers" que nous avions joué lors d'une convention parisienne il y a bien longtemps.
Ce sera un plaisir de rejouer avec toi. :)
When I go home, people ask me, "Hey Hoot, why do you do it, man? You some kind of war junkie?" I won't say a goddamn word. Why ? They won't understand why we do it. They won't understand it's about the men next to you... and that's it.

nicolo
Donateur
Messages : 1803
Inscription : Jeu Mars 20, 2008 3:59 pm
Localisation : 77 Combs la Ville

Message par nicolo » Sam Juin 14, 2008 4:31 am

Voici l'adresse d'un formidable site en anglais sur cette guerre:http://www.russojapanesewar.com/ pour les "GENS INTERESSES".
A+

Avatar de l’utilisateur
Siaba
Moderateur
Messages : 5169
Inscription : Sam Avr 21, 2007 1:27 pm
Localisation : Albi (81)
Contact :

Message par Siaba » Sam Juin 14, 2008 12:49 pm

pour les "GENS INTERESSES".
:( Encore une victime du politiquement correct :( :wink:
Bientôt il faudra mettre des avertissement en petits caractères après chaque message:
Lire ce message peut faire mal aux yeux. Vous n'êtes pas obligé de répondre à ce message. Vous n'êtes pas obligé de suivre les instructions de ce message si vous ne le voulez pas. :lol: :lol:
When I go home, people ask me, "Hey Hoot, why do you do it, man? You some kind of war junkie?" I won't say a goddamn word. Why ? They won't understand why we do it. They won't understand it's about the men next to you... and that's it.

Répondre

Revenir vers « XIX°s - Histoire, organisation, ordres de bataille, uniformes et armements »