Photos Japonais 1900-1914
Modérateur : Staff Forum
-
- Donateur
Photos Japonais 1900-1914
Si des personnes sont intéresser par le conflit russo-japonais, j'ai trouvé pas de photo.
A+
A+
-
- Donateur
De nouvelles photos
J'ai plein de nouvelles photos. Allez voir.
A+
A+
- Saint-Thomas
Re: De nouvelles photos

Dernière édition par Saint-Thomas le Mer Juin 11, 2008 3:33 pm, édité 2 fois.
- Saint-Thomas
- Siaba
- Moderateur
Oulà, on va se calmer.
Nicolo avertit quand il met à jour son blog. Il n'oblige personne à aller voir, il prévient juste ceux que ça interesse (dont je fais partie d'ailleurs).
Ceel6353, si ça ne te plait pas, tu n'est pas obligé d'aller voir, ni même de laisser un message.
Les messages étant par nature assez impersonnels, si c'était de l'humour, ajoute des icones (
,
ou même
) ça évitera des malentendus et des discussions qui menacent de partir en vrille. 
Nicolo avertit quand il met à jour son blog. Il n'oblige personne à aller voir, il prévient juste ceux que ça interesse (dont je fais partie d'ailleurs).
Ceel6353, si ça ne te plait pas, tu n'est pas obligé d'aller voir, ni même de laisser un message.
Les messages étant par nature assez impersonnels, si c'était de l'humour, ajoute des icones (

When I go home, people ask me, "Hey Hoot, why do you do it, man? You some kind of war junkie?" I won't say a goddamn word. Why ? They won't understand why we do it. They won't understand it's about the men next to you... and that's it.