Guerre du Boshin
Modérateur : Staff Forum
Guerre du Boshin
Bonjour à tous
Je recherche des infos sur la guerre du Boshin.
Tout ce qui peut servir livres, ordre de bataille, armement, uniformes, batailles etc...
Merci pour votre aide
Je recherche des infos sur la guerre du Boshin.
Tout ce qui peut servir livres, ordre de bataille, armement, uniformes, batailles etc...
Merci pour votre aide
- gboue
- Donateur
Re: Guerre du Boshin
Konnichi wa
Cherche avec 戊辰戦争
Gboue
Cherche avec 戊辰戦争
Gboue
"Mort aux cons!- vaste programme ! Charles de Gaulle"
- Siaba
- Moderateur
Il y a eu une série d'articles dans MINIATURE WARGAMES mais je n'ai pas les numéros en tête (après 320 en tout cas, il me semble....). Tu trouveras peut être plus d'info sur leur site et il me semble aussi y avoir téléchargé un ordre de bataille....ceci dit, il avait l'air plus ludique qu'historique
Il existe aussi un superbe livre sur l'armée japonaise des samourais au XX° siècle....c'est en japonais mais avec les illustrations et les dates on s'en sort. Je l'avais en pdf mais je ne le retrouve plus....désolé de ne pas pouvoir t'aider plus sur ce coup là

Il existe aussi un superbe livre sur l'armée japonaise des samourais au XX° siècle....c'est en japonais mais avec les illustrations et les dates on s'en sort. Je l'avais en pdf mais je ne le retrouve plus....désolé de ne pas pouvoir t'aider plus sur ce coup là

When I go home, people ask me, "Hey Hoot, why do you do it, man? You some kind of war junkie?" I won't say a goddamn word. Why ? They won't understand why we do it. They won't understand it's about the men next to you... and that's it.
Gboue je ne trouve que des articles en japonais donc là je suis mal
Siaba c'est pas grave merci quand même.

- gboue
- Donateur
Utilise l'outil image chez Google colle 戊辰戦争 pour les uniformes etTigran a écrit :Gboue je ne trouve que des articles en japonais donc là je suis mal![]()
Chrome pour avoir une traduction automatique.
Arigato domo gozai mas
Gboue
"Mort aux cons!- vaste programme ! Charles de Gaulle"