Sincèrement, je crois que l'on peut arrêter là, inutile d'aller chercher dans Historia.
Oui, je crois aussi. C'est quand même à se tordre de rire de penser qu'à "Histoire et Collection" ils ont pas été foutus d'avoir l'info
OK, je rectifie avant de me faire lyncher: Rava pas été foutu d'avoir l'info. Message personnel: Giuseppe, la prochaine fois que tu sais pas tu demandes sur ce forum
Par contre, je suis prêt à vérifier que les danseuses du Moulin Rouge portent bien des strings rouges !
Après, si t'as besoin qu'on t'accompagne pour faire des recherches uniformologiques au Moulin Rouge, au Crazy Horse ou au Pink Paradise n'hésites pas à demander. Je trouverais bien un moyen de me libérer.
Avec un peu de chances, on pourrait même se faire rembourser les "recherches" par Osprey si on écrit un Men at Arms sur le sujet par la suite.
Ce sujet est en train de dériver gravement.....

When I go home, people ask me, "Hey Hoot, why do you do it, man? You some kind of war junkie?" I won't say a goddamn word. Why ? They won't understand why we do it. They won't understand it's about the men next to you... and that's it.