De Bull Run à Shiloh
Modérateur : Staff Forum
- pacofeanor
- Donateur
- Siaba
- Moderateur
Re: De Bull Run à Shiloh
En plus ils sont sympa, c'est vraiment une ambiance familiale.
Comme quoi on peut être entre giga-pinailleurs du bouton de guêtre, aborder des sujets sensibles (le KKK) et rester courtois et polis......y en a qui pourraient prendre exemple sur ce forum....
OK, je
Comme quoi on peut être entre giga-pinailleurs du bouton de guêtre, aborder des sujets sensibles (le KKK) et rester courtois et polis......y en a qui pourraient prendre exemple sur ce forum....

OK, je

When I go home, people ask me, "Hey Hoot, why do you do it, man? You some kind of war junkie?" I won't say a goddamn word. Why ? They won't understand why we do it. They won't understand it's about the men next to you... and that's it.
Courtois et polis....La premiére fois oui ! aprés ont te clous sur une croix et ont allument le feuSiaba a écrit :En plus ils sont sympa, c'est vraiment une ambiance familiale.
Comme quoi on peut être entre giga-pinailleurs du bouton de guêtre, aborder des sujets sensibles (le KKK) et rester courtois et polis......y en a qui pourraient prendre exemple sur ce forum....![]()
OK, je

- Siaba
- Moderateur
Je me disais aussi....c'était trop beau......

When I go home, people ask me, "Hey Hoot, why do you do it, man? You some kind of war junkie?" I won't say a goddamn word. Why ? They won't understand why we do it. They won't understand it's about the men next to you... and that's it.