en tenue de campagne, les petites vestes sont portées mais pas de képis au rêglement, soit le bonnet de police soit le talpack (qui est beaucoup moins gros qu'un busby de l'artillerie anglaise Siaba!!!!!
Il me semblait avoir vu, dans Tradition, une représentation d'une batterie d'artillerie de la garde au Mexique en képi. Ca pourrait se comprendre par ce qu'un bonnet de fourrure au Mexique, y a des jours ça doit tenir chaud......
Bon, puisque le talpack est plus petit que le busby anglais, Super Convertisseur sortira son astéro-greenstuff afin d'éviter les foudres de Super Pinailleur (et si, malgrè ça, Super Pinailleur la ramène quand même il me reste mon fulguro-pal

)
pour la crimée, partie programmée en janvier si tout est OK, reste plus qu'a peindre...
Cool! Il te reste beaucoup de choses à peindre ?
Je demande ça par ce qu'à la limite, si j'ai fini ma division sudiste je pourrais faire une division angalise, française ou russe pour la Crimée.
entre 1859 et la secession mon coeur balance..... mais secession tout de même!! en 1859, trop d'armée a faire
en 1866 comme jean pierre a les pruscos, ça rentabilise je ne ferai qu'un corps autrichien pour refaire Nachod
1859, ça fait partie de mes projets. Enfin, disons qu'après avoir fait une armée française pour le Mexique, complétée par des troupes pour la Crimée, je devrais plus avoir grand chose à faire pour aligner du français 1859.
Fais de l'autrichien, tu trouveras toujours les prussiens de Jean-Pierre ou mes français pour te mette une raclée
Un corps autrichien...ça doit faire une vingtaine de bataillons, non ?
A ce compte là, tu as de quoi faire toutes les batailles de la guerre de 1866 à l'exception de Sadowa...et encore, tu peux rejouer les secteurs les plus interessants de cette grooossse bataille.
When I go home, people ask me, "Hey Hoot, why do you do it, man? You some kind of war junkie?" I won't say a goddamn word. Why ? They won't understand why we do it. They won't understand it's about the men next to you... and that's it.