Plagiat éhonté de mon site internet sur le conflit 1870-71 !

Modérateur : Staff Forum

gerard

Message par gerard » Sam Mai 17, 2008 8:50 pm

pas d'accord les enfants

quel notion de piratage ??????

les docs sont bien pompées en dehors des sites ?? (livres, cartes, essais,photos etc.....)

les droits d'auteurs qu'en faite vous !!!! si ces documents sont du domaine public là il n'y à plus de piratage

les gens qui soit disant font un site officiel repompent bien des infos quelque part ou insérent divers documents d'époques donc ils sont eux ainsi des pirates puisque que ces infos et docs ont été publiées elles aussi!!!!!!!!!!!!!! même s'il retravaille et analysent le les docs en question.

il est vrai part contre que dans la logique de bienséance il faut demander à l'auteur son avis avant une nouvelle publication , et nicolo l'a pas fait mais il s'est excusé donc je réedite la notion d'indulgence car il ne l'a pas fait intentionnellement . et chacun sait que nous avons au moins une fois dans notre vie repompé sans le vouloir des docs ou infos ou autres etc........

pour moi le débat est clos

amicalement à vous tous

gerard
les figs et colonial war en particulier

Loire1870

lien externe

Message par Loire1870 » Sam Mai 17, 2008 9:29 pm

Effectivement j'ai été excessif ; le lien externe n'est pas illégal. il reste libre avec des recommandations.
Consulter :

http://www.foruminternet.org/telecharge ... 030303.htm

Répondre

Revenir vers « XIX°s - Histoire, organisation, ordres de bataille, uniformes et armements »