Forum pour décor à thème

Modérateur : Staff Forum

worrywort
Messages : 329
Inscription : Mer Juin 29, 2005 1:12 pm
Localisation : Lunéville

Forum pour décor à thème

Message par worrywort » Mar Jan 31, 2006 1:49 pm

Le sujet, je dois l'avouer n'est pas très clair...

En fait serait-il possible d'avoir pour chaque période un forum avec la fabrication de décors adaptés où l'on pourrait voir les figs évoluer dans un bel environnement ainsi que des didactiels pour aider à fabriquer des décors beaux et pratiques ??

Avatar de l’utilisateur
Walktapus
Donateur
Messages : 1812
Inscription : Lun Juin 20, 2005 7:23 am
Localisation : 92 sud
Contact :

Message par Walktapus » Mar Jan 31, 2006 6:15 pm

Oulah ! Le forum se réveille :lol:

Le problème c'est que le décor - comme la peinture - sont très trans-période.

As-tu des exemples plus précis pour appuyer ta demande ? Ou des projets ?
Denis

Avatar de l’utilisateur
Nicofig
Administrateur
Messages : 3618
Inscription : Dim Juin 19, 2005 8:31 am
Localisation : Toulon

Message par Nicofig » Mar Jan 31, 2006 6:19 pm

Effectivemment. Cela ne me generait pas dans l'absolu mais cela multiplierait les sous sections ( une par periode ) .
:D

worrywort
Messages : 329
Inscription : Mer Juin 29, 2005 1:12 pm
Localisation : Lunéville

Message par worrywort » Mer Fév 01, 2006 4:06 pm

Alors, voici un exemple.

Dans la section XXème siècle, (j'avoue c'est là où je pointe le plus souvent), on pourrait avoir un forum décors et créations, à l'intérieur, les gens postent soit des photos de leurs tables pour la WWI ou la WWII ou d'autres périodes encore, ou encore, un gars a fabriqué un décor, par exemple un bunker, il a fait un tutorial qu'il souhaite mettre en ligne ; ou encore, j'aimerais me fabriquer par exemple une tranchée, quelqu'un peut-il m'aider à la concevoir ; ou encore quelqu'un a-t-il des photos de la Sarre en 1939, pour pouvoir faire une table à thème etc.

Avatar de l’utilisateur
Chien Sauvage
Messages : 674
Inscription : Mer Août 10, 2005 7:09 pm

Message par Chien Sauvage » Dim Fév 05, 2006 2:09 pm

une sous section par par periode dans la section modelisme et galerie alors, car sinon on risque de faire doublon avec la rubriques.

A mon avis je pense qu' il serait plus interessant d attendre plusieurs sujets sur les tutoriaux de decors avant de rejouté des sous sections.

Si la rubrique se developpe alors il sera peut etre temps de la fractionner, pour le moment cela me semble pas franchement utile.

Chien sauvage...ce n est que mon opinion :wink:

Répondre

Revenir vers « Le forum - Suggestions »