Indiquez vos localisations précises.

Modérateur : Staff Forum

Avatar de l’utilisateur
jacknap1948
Messages : 4004
Inscription : Jeu Jan 22, 2009 6:32 pm
Localisation : 93 + 83 + 22

Indiquez vos localisations précises.

Message par jacknap1948 » Mer Août 26, 2009 9:35 am

Salut à tous.
Je vous fais part de ma dernière super expérience personnelle, vécue en Août 2009. :idea:
Avant de partir en congés, ayant parcouru la liste des membres et la localisation de ceux-ci, j'ai pris contact avec certains d'entre eux résidant dans la ville où j'allais passer mes congés, et d'autres à proximité de celle-ci.
Tous ces gens sympas, comme tous ceux qui vont me lire, m'ont répondu que cela serait avec plaisir, nous avons échangé nos coordonnées téléphoniques, et une fois arrivé à destination j'ai pu prendre R.V. avec eux.
1° - J'ai ainsi eu le grand plaisir le Samedi 8 Août de rencontrer PzKarl (Prononcer Prinz Karl et non Panzer Karl) et de nombreux membres des Cosaques du Bandolou, tous très sympas, dont j'ai oublié les noms.
2° - J'ai ensuite eu le grand plaisir le Samedi 15 Août de retrouver PzKarl et par son intermédiaire d'autres membres des Cosaques du Bandolou ainsi que du club de La Garde, près de Toulon, tous très sympas, dont j'ai aussi oublié les noms, et d'assister à la recontitution de la bataille de Lützen avec la règle Napoléon's batte(s).
3° - J'ai enfin eu le grand plaisir ce même Samedi 15 Août de rencontrer Nicofig, lui aussi très sympa qui avait accepté très gentiment de se déplacer afin que nous puissions nous rencontrer, nous avons pu ainsi parler de tous les vilains méchants, Siaba en particulier, qui le harcèlent à propos de sa peinture, et en avons bien souri.
4° - Au retour, je me suis arrêté chez mon nouveau et grand ami Wolfy, qui m'avait invité à passer le voir et avec qui j'ai passé 3 jours formidables.
5° - J'avais également pris contact avec CdtK et Cranberries que j'espérais rencontrer mais cela n'a pu se faire cette année, vivement l'an prochain.
6° - J'ai déjà pris contact avec Haxo que j'espère bien rencontrer lors de mon prochain voyage dans les Côtes du Nord (d'Armor).

Voilà, à mon humble avis, d'excellentes raisons de préciser vos localisations.
En tout état de cause cela m'a permi de rencontrer des gens tous très sympas, tous partageant la même passion.
Je compte bien agrandir ce cercle de ''collègues'' avec déjà ceux habitant la Région parisienne. :D
Bonjour en particulier à ''Boule'', Cédric, Éric, Florian, Gérard, Jean-Jacques, Jean-Pierre, Joël, José, Mikaël, Muriel et Nicolas, cités par ordre alphabétique. :lol:
À plus tard à tous et tous à vos claviers. :idea: :idea: :idea: :idea: :idea:
Jacques.

Avatar de l’utilisateur
CdtK
Donateur
Messages : 1627
Inscription : Lun Avr 27, 2009 9:58 pm
Localisation : La londe (83)
Contact :

Re: Indiquez vos localisations précises.

Message par CdtK » Mer Août 26, 2009 10:03 pm

Le seul mois dans l'année où je vais pas sur Toulon, tu l'as fait exprès :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Siaba
Moderateur
Messages : 5169
Inscription : Sam Avr 21, 2007 1:27 pm
Localisation : Albi (81)
Contact :

Re: Indiquez vos localisations précises.

Message par Siaba » Jeu Août 27, 2009 5:02 am

Toi qui a rencontré Nicofig, dis nous la vérité: as tu vu des figurines peintes chez lui ? :mrgreen:

Ok, je :arrow:
When I go home, people ask me, "Hey Hoot, why do you do it, man? You some kind of war junkie?" I won't say a goddamn word. Why ? They won't understand why we do it. They won't understand it's about the men next to you... and that's it.

Avatar de l’utilisateur
jacknap1948
Messages : 4004
Inscription : Jeu Jan 22, 2009 6:32 pm
Localisation : 93 + 83 + 22

Re: Indiquez vos localisations précises.

Message par jacknap1948 » Jeu Août 27, 2009 7:19 am

CdtK a écrit :Le seul mois dans l'année où je vais pas sur Toulon, tu l'as fait exprès :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Salut CdtK.
Nous aurons peut-être l'occasion de nous rencontrer sur Paris.
Siaba a écrit :Toi qui a rencontré Nicofig, dis nous la vérité: as tu vu des figurines peintes chez lui ? :mrgreen: Ok, je :arrow:
Salut Siaba.
J'aurais aimé te dire que chez lui j'avais vu des quantités de figurines peintes, rien que pour t'embêter :lol: , mais nous nous sommes rencontrés autour de la table d'un club, et Nicofig n'avait pas voulu amener toutes ses valises de figurines. :lol:
Néanmoins, Siaba, si tu as un peu de temps libre à Cergy, nous pourrions peut-être nous rencontrer chez Custodes ou à La Charge du 93° à Rosny-sous-Bois, où Francis et Jean-Michel officient toujours.
Donc, pour rencontrer de super collèques et pour en faire des amis, complètez vos localisations.
Bonne journée à tous et à plus tard.
Jacknap.

Avatar de l’utilisateur
jacknap1948
Messages : 4004
Inscription : Jeu Jan 22, 2009 6:32 pm
Localisation : 93 + 83 + 22

Re: Indiquez vos localisations précises.

Message par jacknap1948 » Jeu Août 27, 2009 7:41 am

Re-salut à tous.
En répondant à CdtK et à Tizizus, sur Figbazar, j'ai eu une petite idée, dites-nous ce que vous en pensez. :?:
Pour les manifestations, comme la future à Clichy et les autres, ne serait-il pas pratique d'arborer des badges avec les pseudos indiqués, cela pourrait être valable pour les joueurs comme pour les visiteurs. :idea: :idea: :idea: :idea: :idea:
À plus tard à tous et tous à vos claviers.
Jacknap.

Avatar de l’utilisateur
tizizus
Messages : 1637
Inscription : Lun Mai 14, 2007 9:09 am
Localisation : Grand-Duché de Gonzbergland
Contact :

Re: Indiquez vos localisations précises.

Message par tizizus » Jeu Août 27, 2009 8:40 am

Franchement, je ne vois pas trop l'intérêt d'arborer des badges. Maintenant, si tout le monde décide de le faire, why not? On va presque passer pour une agence de rencontres, la rose à la boutonnière pour l'un, la 1664 dans la main gauche pour l'autre :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

On arrive à se reconnaître sans trop de pb avec quelques indications données au préalable. Perso, ce n'est pas faute de le dire, je suis sur les démos Grande Armée lors des Conventions. Pour ceux qui veulent découvrir la règle ou venir nous (me) rencontrer, pas de pb, on ne mords pas (quoique... :mrgreen: ).

Pluche

Fred
http://tizifigs.canalblog.com/
Monsieur Garrison. Oooooooh, Seigneur Dieu!!!

Avatar de l’utilisateur
jacknap1948
Messages : 4004
Inscription : Jeu Jan 22, 2009 6:32 pm
Localisation : 93 + 83 + 22

Re: Indiquez vos localisations précises.

Message par jacknap1948 » Jeu Août 27, 2009 9:29 am

tizizus a écrit :Franchement, je ne vois pas trop l'intérêt d'arborer des badges. Maintenant, si tout le monde décide de le faire, why not? On va presque passer pour une agence de rencontres, la rose à la boutonnière pour l'un, la 1664 dans la main gauche pour l'autre :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: On arrive à se reconnaître sans trop de pb avec quelques indications données au préalable. Perso, ce n'est pas faute de le dire, je suis sur les démos Grande Armée lors des Conventions. Pour ceux qui veulent découvrir la règle ou venir nous (me) rencontrer, pas de pb, on ne mords pas (quoique... :mrgreen: ). Pluche. Fred
Salut Fred.
Personnellement, je suis plutôt Santiags, Jean's et Desperados (bien fraîche). :lol:
Sûrement à Clichy.
Jacknap.

Avatar de l’utilisateur
Siaba
Moderateur
Messages : 5169
Inscription : Sam Avr 21, 2007 1:27 pm
Localisation : Albi (81)
Contact :

Re: Indiquez vos localisations précises.

Message par Siaba » Jeu Août 27, 2009 10:17 am

Salut Siaba.
J'aurais aimé te dire que chez lui j'avais vu des quantités de figurines peintes, rien que pour t'embêter , mais nous nous sommes rencontrés autour de la table d'un club, et Nicofig n'avait pas voulu amener toutes ses valises de figurines.
Ah bon, il a besoin de valises pour transporter ses figurines peintes ?
J'aurais dit qu'une boite d'allumette pleine de coton aurait été amplement suffisante :twisted:
Néanmoins, Siaba, si tu as un peu de temps libre à Cergy, nous pourrions peut-être nous rencontrer chez Custodes ou à La Charge du 93° à Rosny-sous-Bois, où Francis et Jean-Michel officient toujours.
Etant donné que je n'ai pas de véhicule, Rosny en transport en communs le soir, ça fait un peu loin. Mais, je suis déjà allé jouer à Nanterre chez l'ami Custodes et il y a de grandes chances que je remette ça.
When I go home, people ask me, "Hey Hoot, why do you do it, man? You some kind of war junkie?" I won't say a goddamn word. Why ? They won't understand why we do it. They won't understand it's about the men next to you... and that's it.

Avatar de l’utilisateur
CdtK
Donateur
Messages : 1627
Inscription : Lun Avr 27, 2009 9:58 pm
Localisation : La londe (83)
Contact :

Re: Indiquez vos localisations précises.

Message par CdtK » Jeu Août 27, 2009 11:52 am

jacknap1948 a écrit :Re-salut à tous.
En répondant à CdtK et à Tizizus, sur Figbazar, j'ai eu une petite idée, dites-nous ce que vous en pensez. :?:
Pour les manifestations, comme la future à Clichy et les autres, ne serait-il pas pratique d'arborer des badges avec les pseudos indiqués, cela pourrait être valable pour les joueurs comme pour les visiteurs. :idea: :idea: :idea: :idea: :idea:
À plus tard à tous et tous à vos claviers.
Jacknap.


Bah on l'avait fait au Lugdunum 2009 et c'était bien -nom et pseudo- mais bon faut que je me fasse remarquer donc après une veste col mao dorée je pense que je trouverais un autre truc où on pourra me voir de très loin :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Répondre

Revenir vers « Le forum - Suggestions »