Post it de references

Modérateur : Staff Forum

Avatar de l’utilisateur
Chien Sauvage
Messages : 674
Inscription : Mer Août 10, 2005 7:09 pm

Post it de references

Message par Chien Sauvage » Mar Août 30, 2005 11:58 am

Pourrais ton avoir un post it ou retrouver les differantes marques ou site internet pour voir ce qui est disponible sur le marché.

J imagine que chacun dispose de liens et que la mise en comun pourrait etre interessante.

Il suffirait de creer un post it ou chacun pourra contribuer.

Chien sauvage...juste une idée en passant.

Avatar de l’utilisateur
Nicofig
Administrateur
Messages : 3618
Inscription : Dim Juin 19, 2005 8:31 am
Localisation : Toulon

Message par Nicofig » Mar Août 30, 2005 12:16 pm

J'avais déjà créé une section liens dans chaque partie mais si tu le souhaites on peut créer ces post-it. Où les verrais-tu exactement ?

Avatar de l’utilisateur
Chien Sauvage
Messages : 674
Inscription : Mer Août 10, 2005 7:09 pm

Message par Chien Sauvage » Mar Août 30, 2005 10:37 pm

Mon idée vient du fait que j ai eu du mal a trouvé les sites officielles de fabriquant, j ai du passé pas mal de temps a cherché au hasard.

Le probleme des liens c est qu ils concernent une periode specifique et que les differantes marques couvrent bien souvent plusieurs periodes, donc soit on les ajoutes dans chaques periodes ce qui me semble fastidieux et inutiles soit on les regroupe dans une section comme celle de "Modelisme et peinture" par exemple mais je pensais plutot a communauté revendeur ( et donc fabricant par extension ).

Se serait une plateforme idéal pour voir ce que chaque marque presente.
Et par oppositions aux liens par themes qui permettent d etre plus pointu dans certains domaines, ce type de referances ouvre a d autres univers.

et le systeme en post it permet de retrouver le lien assez vite sans a avoir a relire une douzaine de messages. Pour le moment je reconnais que ce n est pas forcement utile, mais dans quelque temps on saura ou trouver ce type d info en quelques clics.

Chien sauvage...qui aime les reperes.

Avatar de l’utilisateur
Nicofig
Administrateur
Messages : 3618
Inscription : Dim Juin 19, 2005 8:31 am
Localisation : Toulon

Message par Nicofig » Mer Août 31, 2005 6:07 am

Voilà, j'ai completé l'enoncé de la rubrique revendeur en " vendeurs et fabricants". J'ai ensuite créé trois post-it liens fabricants de figurines, liens fabricants de décors et liens vendeurs et revendeurs.
Maintenant il n'y a plus qu'à completer :D

Répondre

Revenir vers « Le forum - Suggestions »