photos Fire and Fury ^_

Modérateur : Staff Forum

Avatar de l’utilisateur
sf2605
Messages : 77
Inscription : Lun Juil 11, 2005 8:29 pm
Localisation : Seine et Marne
Contact :

photos Fire and Fury ^_

Message par sf2605 » Sam Sep 04, 2010 10:46 am


seb
Messages : 107
Inscription : Jeu Nov 02, 2006 10:59 pm
Localisation : 67

Re: photos Fire and Fury ^_

Message par seb » Sam Sep 04, 2010 11:10 am

Excellent !
Je joue à F&F depuis plus de 10 ans... ca fait plasir !
J'ai egalement rejoué une grosse bataille (Shiloh) cette année avec des gars de mon club.
Bravo pour votre table, la notre est moins fournie en décor, mais je continue à la completer.
http://communaute-remparts.forumactif.n ... 2-t289.htm
seb
8)
"J'avais un ami qui avait été blessé pendant la guerre, ce n'était pas de sa faute...."

Avatar de l’utilisateur
tizizus
Messages : 1637
Inscription : Lun Mai 14, 2007 9:09 am
Localisation : Grand-Duché de Gonzbergland
Contact :

Re: photos Fire and Fury ^_

Message par tizizus » Sam Sep 04, 2010 2:47 pm

Encore un qui me tente avec cette bonne vieille règle...

Je suis si faible

Pluche

Fred
http://tizifigs.canalblog.com/
Monsieur Garrison. Oooooooh, Seigneur Dieu!!!

julien
Donateur
Messages : 1023
Inscription : Ven Nov 02, 2007 9:24 am
Localisation : st etienne
Contact :

Re: photos Fire and Fury ^_

Message par julien » Lun Sep 06, 2010 11:43 am

trés beau
ca me rappelle des souvenirs :wink:
"-Mon général, restez à l'abri!!
-Il y a des circonstances ou la vie d'un général d'armée ne compte pas..."
général Hancock,gettysburg , attaque de pickett

http://xixesiecle.blogspot.com/

Avatar de l’utilisateur
CUSTODES
Moderateur
Messages : 3500
Inscription : Ven Fév 23, 2007 9:51 am
Localisation : Paris XIII

Re: photos Fire and Fury ^_

Message par CUSTODES » Jeu Nov 04, 2010 7:46 am

Superbe table !
Par contre un commentaire me laisse perplexe :roll: :
"... Je te suggèrerai bien de mettre un lien sur jeudhistoire parce que la plupart des gars qui postent dans les galeries sont des joueurs de 28mm (et bon, j'en ai un peu marre des 28mm qu'on voit partout maintenant ) "
Président tyranique du Club de la Garde Républicaine à Nanterre

Et,
Admin despotique du http://new-wab.forumactif.org/

vania
Messages : 440
Inscription : Sam Sep 15, 2007 8:20 am
Localisation : région parisienne

Re: photos Fire and Fury ^_

Message par vania » Jeu Nov 04, 2010 8:56 am

Bah, il y en a pour tous les goûts. :wink:
Il manque encore des armées "plat étain" sur ce forum. :)

Combien de temps avez vous mis pour installer cette magnifique table ?
Beau travail en tout cas. :shock:
Jean-François.
Seule l'inaction est coupable...

Avatar de l’utilisateur
Michel
Donateur
Messages : 2770
Inscription : Mer Mars 03, 2010 10:24 pm
Localisation : 91

Re: photos Fire and Fury ^_

Message par Michel » Jeu Nov 04, 2010 10:16 am

ca doit etre un commentaire du grand maitre de la secte "ceux qui n'aiment pas les figs 28mm" :lol: , n'y voit aucune attaque perso Cyrille :wink:

Avatar de l’utilisateur
CdtK
Donateur
Messages : 1627
Inscription : Lun Avr 27, 2009 9:58 pm
Localisation : La londe (83)
Contact :

Re: photos Fire and Fury ^_

Message par CdtK » Jeu Nov 04, 2010 11:02 am

CUSTODES a écrit :Superbe table !
Par contre un commentaire me laisse perplexe :roll: :
"... Je te suggèrerai bien de mettre un lien sur jeudhistoire parce que la plupart des gars qui postent dans les galeries sont des joueurs de 28mm (et bon, j'en ai un peu marre des 28mm qu'on voit partout maintenant ) "

+1 :mrgreen: Surtout quand on sait que pendant des années on ne voyait que des tables 15mm et que c'est toujours le format "classique" pour les tournois. :roll: Je suggère qu'on devrait maintenant faire des tables 6 et 10mm :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
CUSTODES
Moderateur
Messages : 3500
Inscription : Ven Fév 23, 2007 9:51 am
Localisation : Paris XIII

Re: photos Fire and Fury ^_

Message par CUSTODES » Jeu Nov 04, 2010 11:36 am

Je dirais tout simplement... on voit ce qu'on montre ! :mrgreen:

Le 28 s'est développé beaucoup ces dernières années, c'est un fait.
Mais peut être que les joueurs en 28 ont une tendance à l'exhibitionnisme plus développée que ceux en petites échelles (plus c'est gros plus on le montre c'est ça non ? :lol: :oops: ).
Que l'on déplore le manque de photos ou de sujets sur la toile (ou les magazines) dans son : échelle/époque/règle/couleur/nation/marque de prédilection je le conçois parfaitement; mais que l'on trouve qu'il y a trop de ce qu'on aime moins (ou pas), sans être de l'abus, y'a comme un cousinage :mrgreen:

Bon, ça fait longtemps que je n'avais pas guerroyé ici 8) , rien de tel qu'une bonne petite série d'insultes avant une passe d'armes :lol: :lol: :lol:
Président tyranique du Club de la Garde Républicaine à Nanterre

Et,
Admin despotique du http://new-wab.forumactif.org/

Avatar de l’utilisateur
Lannes
Donateur
Messages : 834
Inscription : Ven Août 19, 2005 4:25 pm
Localisation : TROYES (10 - aube)
Contact :

Re: photos Fire and Fury ^_

Message par Lannes » Jeu Nov 04, 2010 11:52 am

Moi j'aime bien toutes les échelles du moment que les tables soient belles, la partie fun et les joueurs sympa le reste n'est que billevesée
Christophe

Nouveau blog : http://wargamesethistoire.blogspot.fr/

Avatar de l’utilisateur
Michel
Donateur
Messages : 2770
Inscription : Mer Mars 03, 2010 10:24 pm
Localisation : 91

Re: photos Fire and Fury ^_

Message par Michel » Jeu Nov 04, 2010 12:59 pm

tu pourrais aussi le dire directement au principal interessé Cyrille, le commentaire en question est signé :wink:

Avatar de l’utilisateur
Apa
Donateur
Messages : 948
Inscription : Jeu Oct 23, 2008 12:56 am
Localisation : Clermont-Ferrand
Contact :

Re: photos Fire and Fury ^_

Message par Apa » Jeu Nov 04, 2010 1:21 pm

Salut,
C’est moi qui ai écrit ce commentaire et je le maintiens parce que je crois qu'il ne dit de mal de personne.
C’est sûr que j’aurai pu formuler autrement (« on ne voit pas assez de 15mm »), voire m’abstenir carrément. Mais je vous fais remarquer que je n’ai pas dit à Custodes ni à personne d'autre qu’il fallait arrêter de nous montrer leur grosse table... :mrgreen: Quand ça ne me plait pas, je passe mon chemin.
rien de tel qu'une bonne petite série d'insultes avant une passe d'armes
je me demande si je vais pas être un peu perplexe, là? 8)

Peut-être que pendant des années, on ne voyait que du 15mm sur les tables mais : 1) je n’ai jamais fait partie d’un club et j’ai fait 1 tournoi dans ma vie il y a un an. Autrement dit, sorti de quelques magazines, je ne vois pas beaucoup d’autres tables ; 2) la tendance est assez inversée ou au moins le fossé est très réduit aujourd’hui ; 3) le 25mm est moins mon truc, et pourtant j’ai fait une partie il y a 2 jours en 25 et je vais certainement en peindre pour un projet avec des amis (ce qui tend à prouver que je ne suis pas grand maître de je ne sais quelle secte, pas de panique !)

Effectivement, on ne voit que ce que montre les gens et je pourrais aussi montrer des tables en 15, mais c’est un peu comme quand JPI dit que si on ne trouve pas ce que l’on veut dans VV, on peut toujours proposer des articles. C’est vrai, mais est-ce que ça fait sens longtemps d’acheter une revue où les articles qui m’intéressent sont écrits par... moi ?!? C’est pareil avec les CR de bataille.
Et puis après tout, je peux aussi juger que mes tables ne sont pas vraiment à la hauteur pour être en photos sur le forum. Est-ce que cela m’empêche de déplorer de ne pas voir plus de choses qui me parlent ? Mon commentaire initial était juste de dire qu’il y a belle lurette que je n’avais pas vu de belles et grandes tables de 15mm guerre de Sécession parce que ce qui est présenté l’est généralement en 25 avec 2 ou 3 brigades.

Vania, tu fais probablement l’intervention la plus sage. A ce sujet, j’appuie sur le fait que je n’ai pas condamné les autres échelles et j’abonde dans ton sens.
D’ailleurs tu parles de belles tables, mais maintenant je vais attendre qqs temps avant de lancer le débat sur ce que l’on considère une belle table. Des fois que certains se retrouvent perplexes. 8)

Avatar de l’utilisateur
CdtK
Donateur
Messages : 1627
Inscription : Lun Avr 27, 2009 9:58 pm
Localisation : La londe (83)
Contact :

Re: photos Fire and Fury ^_

Message par CdtK » Jeu Nov 04, 2010 1:29 pm

Je vous fais un RC en 20mm avec des décors pas top si vous voulez pour ce soir. Comme ça vous pourrez vous dire que le 15 et 25mm c'est très bien et qu'il y'a des gens qui ne savent vraiment pas faire de maisons :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
CUSTODES
Moderateur
Messages : 3500
Inscription : Ven Fév 23, 2007 9:51 am
Localisation : Paris XIII

Re: photos Fire and Fury ^_

Message par CUSTODES » Jeu Nov 04, 2010 2:05 pm

Aucun soucis apa, je ne prenais nullement la mouche :D
Je soulignais juste la forme du commentaire que je trouvais... pas terrible, c'est tout. :D

En ce qui concerne la "série d'insultes", je faisiat référence au maître d'arme de la série Kaamelott dont je suis fan :mrgreen:

Quand au 15mm, ça fait des années que je tente désespérement de l'introduire dans mon club :cry: pourtant l'Art de la Guerre en Antique-médiéval je trouve ça génial. Si j'y arrive un jour, je ferai plein de photos de tables :mrgreen:

Et qu'est ce q'une belle table ? Ben c'est comme une belle femme, ça dépend de qui la regarde :P (à part que les figurines ne tiennet pas longtemps sur une femme qu'elle soit belle ou non :lol: )
Président tyranique du Club de la Garde Républicaine à Nanterre

Et,
Admin despotique du http://new-wab.forumactif.org/

Avatar de l’utilisateur
Apa
Donateur
Messages : 948
Inscription : Jeu Oct 23, 2008 12:56 am
Localisation : Clermont-Ferrand
Contact :

Re: photos Fire and Fury ^_

Message par Apa » Jeu Nov 04, 2010 2:12 pm

j'en conclue que t'as même essayé de mettre des figurines sur une femme. Pauv' malade, çui-là! :)

Répondre

Revenir vers « XIX°s - Les scenarios et les rapports de bataille »