photos Fire and Fury ^_

Modérateur : Staff Forum

Avatar de l’utilisateur
sf2605
Messages : 77
Inscription : Lun Juil 11, 2005 8:29 pm
Localisation : Seine et Marne
Contact :

photos Fire and Fury ^_

Message par sf2605 » Sam Sep 04, 2010 10:46 am


seb
Messages : 107
Inscription : Jeu Nov 02, 2006 10:59 pm
Localisation : 67

Re: photos Fire and Fury ^_

Message par seb » Sam Sep 04, 2010 11:10 am

Excellent !
Je joue à F&F depuis plus de 10 ans... ca fait plasir !
J'ai egalement rejoué une grosse bataille (Shiloh) cette année avec des gars de mon club.
Bravo pour votre table, la notre est moins fournie en décor, mais je continue à la completer.
http://communaute-remparts.forumactif.n ... 2-t289.htm
seb
8)
"J'avais un ami qui avait été blessé pendant la guerre, ce n'était pas de sa faute...."

Avatar de l’utilisateur
tizizus
Messages : 1637
Inscription : Lun Mai 14, 2007 9:09 am
Localisation : Grand-Duché de Gonzbergland
Contact :

Re: photos Fire and Fury ^_

Message par tizizus » Sam Sep 04, 2010 2:47 pm

Encore un qui me tente avec cette bonne vieille règle...

Je suis si faible

Pluche

Fred
http://tizifigs.canalblog.com/
Monsieur Garrison. Oooooooh, Seigneur Dieu!!!

julien
Donateur
Messages : 1023
Inscription : Ven Nov 02, 2007 9:24 am
Localisation : st etienne
Contact :

Re: photos Fire and Fury ^_

Message par julien » Lun Sep 06, 2010 11:43 am

trés beau
ca me rappelle des souvenirs :wink:
"-Mon général, restez à l'abri!!
-Il y a des circonstances ou la vie d'un général d'armée ne compte pas..."
général Hancock,gettysburg , attaque de pickett

http://xixesiecle.blogspot.com/

Avatar de l’utilisateur
CUSTODES
Moderateur
Messages : 3500
Inscription : Ven Fév 23, 2007 9:51 am
Localisation : Paris XIII

Re: photos Fire and Fury ^_

Message par CUSTODES » Jeu Nov 04, 2010 7:46 am

Superbe table !
Par contre un commentaire me laisse perplexe :roll: :