Dans les plaines de Pensylvannie

Modérateur : Staff Forum

Avatar de l’utilisateur
CdtK
Donateur
Messages : 1627
Inscription : Lun Avr 27, 2009 9:58 pm
Localisation : La londe (83)
Contact :

Re: Dans les plaines de Pensylvannie

Message par CdtK » Dim Juil 26, 2009 8:59 pm

ESMBEL a écrit :On est obligé d'en boire 1664 ?
je vais essayé la méthode smirnoff ice et desperados red aussi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

maxson
Donateur
Messages : 604
Inscription : Mer Mai 27, 2009 10:18 am
Localisation : niort
Contact :

Re: Dans les plaines de Pensylvannie

Message par maxson » Dim Juil 26, 2009 9:02 pm

magnifique
cela donne envie de jouer acw!

Avatar de l’utilisateur
spock
Messages : 380
Inscription : Ven Nov 02, 2007 11:29 am
Localisation : bourges
Contact :

Re: Dans les plaines de Pensylvannie

Message par spock » Lun Juil 27, 2009 12:27 pm

Siaba a écrit :
Dis moi Seb, les photos de Custodes, c'est bien que des montages photoshop. Il n'a pas peint autant de figurines.
Maintenant que je connais la vérité, je peux vous la réveler. Il fait effectivement des montages Photoshop.....pour cacher les étagères et les tables remplies de figurines peintes qui se trouve autour de la table de jeu afin de ne pas déprimer les "fâchés du pinceau" du forum :twisted:
Je confirme également qu'il n'avait emmené que ses figurines ACW plastique.

L'antre ludique de Custodes est assez impressionnante: trois grandes tables (on ne jouait pas sur la plus grande), des quantités énormes de figurines peintes (j'ai pas vu une fig non peinte.....en même temps c'est marqué dans le réglement intérieur que c'est interdit :lol: ), des canapés, un frigo (euh....c'est pour conserver la super glue au frais pour qu'elle sèche pas....si, si), des étagères bourrées de décors. Bref, tout pour jouer dans d'excellentes conditions. Je ne peux qu'encourager les parisiens à aller y faire un tour, c'est une expérience ludique à vivre.
en fait, cette salle c'est le paradis des joueurs de figurines :mrgreen:
quelle chance tu as eu d'aller jouer dans l'antre du maitre Custodes et en plus contre lui avec sa période préférée :lol:

Avatar de l’utilisateur
Siaba
Moderateur
Messages : 5169
Inscription : Sam Avr 21, 2007 1:27 pm
Localisation : Albi (81)
Contact :

Re: Dans les plaines de Pensylvannie

Message par Siaba » Lun Juil 27, 2009 12:38 pm

En plus, c'est aussi ma période préférée :wink:
Effectivement, la salle du club de Nanterre est à classer dans les hauts lieux de mon panthéon ludique (à côté de la maison de Jean-Pierre....je crois que Paco et Julien ne me contrediront pas là dessus). Comme je suis sur la région pour au moins 5 mois, j'espère qu'on aura l'occasion de remettre ça. :P
When I go home, people ask me, "Hey Hoot, why do you do it, man? You some kind of war junkie?" I won't say a goddamn word. Why ? They won't understand why we do it. They won't understand it's about the men next to you... and that's it.

Avatar de l’utilisateur
CUSTODES
Moderateur
Messages : 3500
Inscription : Ven Fév 23, 2007 9:51 am
Localisation : Paris XIII

Re: Dans les plaines de Pensylvannie

Message par CUSTODES » Lun Juil 27, 2009 2:03 pm

Siaba a écrit :...Comme je suis sur la région pour au moins 5 mois, j'espère qu'on aura l'occasion de remettre ça. :P

Ouaip, c'est quand tu voudras :D
Président tyranique du Club de la Garde Républicaine à Nanterre

Et,
Admin despotique du http://new-wab.forumactif.org/

Avatar de l’utilisateur
CUSTODES
Moderateur
Messages : 3500
Inscription : Ven Fév 23, 2007 9:51 am
Localisation : Paris XIII

Re: Dans les plaines de Pensylvannie

Message par CUSTODES » Lun Juil 27, 2009 4:32 pm

Té, comme vous avez été sages, :P je vous met une photo couleur d'époque :

Image

Bon, c'est surtout que j'attend que ma peinture sèche entre deux couche et que je me fais ch... (et c'est même pas des figureins que je peint, c'est mes cagoinses :shock: )
Président tyranique du Club de la Garde Républicaine à Nanterre

Et,
Admin despotique du http://new-wab.forumactif.org/

Avatar de l’utilisateur
CUSTODES
Moderateur
Messages : 3500
Inscription : Ven Fév 23, 2007 9:51 am
Localisation : Paris XIII

Re: Dans les plaines de Pensylvannie

Message par CUSTODES » Lun Juil 27, 2009 4:50 pm

pfff, par encore sec :mrgreen:

Image
:D
Président tyranique du Club de la Garde Républicaine à Nanterre

Et,
Admin despotique du http://new-wab.forumactif.org/

Avatar de l’utilisateur
CdtK
Donateur
Messages : 1627
Inscription : Lun Avr 27, 2009 9:58 pm
Localisation : La londe (83)
Contact :

Re: Dans les plaines de Pensylvannie

Message par CdtK » Lun Juil 27, 2009 5:31 pm

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Avatar de l’utilisateur
Siaba
Moderateur
Messages : 5169
Inscription : Sam Avr 21, 2007 1:27 pm
Localisation : Albi (81)
Contact :

Re: Dans les plaines de Pensylvannie

Message par Siaba » Lun Juil 27, 2009 5:41 pm

Ouaip, c'est quand tu voudras
OK :D
Tu prévoieras des figurines de cavaliers démontés, ce coup-ci, par ce que, moi, des cavaliers à cheval à part les faire charger comme des c..s je sais pas trop quoi en faire :wink:
When I go home, people ask me, "Hey Hoot, why do you do it, man? You some kind of war junkie?" I won't say a goddamn word. Why ? They won't understand why we do it. They won't understand it's about the men next to you... and that's it.

Avatar de l’utilisateur
Korre
Messages : 820
Inscription : Jeu Fév 01, 2007 6:56 pm
Localisation : Nantes

Re: Dans les plaines de Pensylvannie

Message par Korre » Sam Août 01, 2009 3:13 pm

C'est beau ! Ca a été tourné à Hollywood ! :P

Avatar de l’utilisateur
Math de la Horde (36)
Messages : 57
Inscription : Dim Mars 08, 2009 12:37 pm
Localisation : Argenton sur Creuse - Indre (36)
Contact :

Re: Dans les plaines de Pensylvannie

Message par Math de la Horde (36) » Lun Août 10, 2009 11:06 am

ESMBEL a écrit :On est obligé d'en boire 1664 ?
Normalement la 1664 c'est dans la partie RENAISSANCE, mais un peu d'anachronisme n'a jamais tué personne... :lol:


Cette sanglante bataille est racontée avec autant de réalisme que les reporters du New York Herald (j'espère que ça existait déjà) ça fait froid dans le dos un tel carnage... Le pourcentage de perte est de combien dans les deux camps ?

Avatar de l’utilisateur
Siaba
Moderateur
Messages : 5169
Inscription : Sam Avr 21, 2007 1:27 pm
Localisation : Albi (81)
Contact :

Re: Dans les plaines de Pensylvannie

Message par Siaba » Lun Août 10, 2009 8:12 pm

Je dirais environ 50% pour le défenseur et 70% pour l'attaquant. C'est pratique, les figurines sont rangées avant la fin de la bataille :mrgreen:
When I go home, people ask me, "Hey Hoot, why do you do it, man? You some kind of war junkie?" I won't say a goddamn word. Why ? They won't understand why we do it. They won't understand it's about the men next to you... and that's it.

Répondre

Revenir vers « XIX°s - Les scenarios et les rapports de bataille »