On en a lâchement profité pour se faire une belle marave ACW, j'avais porté les figs mercredi à la salle pour y faire une partie avec JB, mais comme j'étais naze, j'avais pas fait de photos

La suite, et bien d'autres, c'est ici !
Modérateur : Staff Forum
Nicofig a écrit :Dis moi Seb, les photos de Custodes, c'est bien que des montages photoshop. Il n'a pas peint autant de figurines.
ah, bon, ben là, ça fait vraiment mal. Trop de figs, trop belle table, bon CR, et le pire, il lui reste encore du matos...CUSTODES a écrit :Nicofig a écrit :Dis moi Seb, les photos de Custodes, c'est bien que des montages photoshop. Il n'a pas peint autant de figurines.
Euh, fait, vu qu'on étaiit que deux, ... j'ai laissé à la maison tout le métal Foundryr et Redoubt
Maintenant que je connais la vérité, je peux vous la réveler. Il fait effectivement des montages Photoshop.....pour cacher les étagères et les tables remplies de figurines peintes qui se trouve autour de la table de jeu afin de ne pas déprimer les "fâchés du pinceau" du forumDis moi Seb, les photos de Custodes, c'est bien que des montages photoshop. Il n'a pas peint autant de figurines.
Siaba a écrit :Je vais paraphraser Lincoln: si c'est la consommation de 1664 qui fait de Custodes ce qu'il est (un peintre stakhanoviste doublé d'un joueur sympa et fair play), certains feraient bien d'en boire![]()
![]()
Salut à vous deux,CdtK a écrit :J'en achèterai demain avec les courses alors![]()
![]()
![]()