Rapport de bataille Gettysburg

Modérateur : Staff Forum

Avatar de l’utilisateur
CUSTODES
Moderateur
Messages : 3500
Inscription : Ven Fév 23, 2007 9:51 am
Localisation : Paris XIII

Rapport de bataille Gettysburg

Message par CUSTODES » Jeu Sep 13, 2007 10:00 am

Salut à tous !

Un rapport de bataille sur la chrge de Picket à Gettysburg va bientot être posté.

Avec plein de photos et de légendes : Ils se base !e sur l'addaptation de Warhammer Fantasy V6 du magasine anglais Wargame Illustrated à A.C.W.

Le tout bien sûr en 28mm pour le plus grand plaisir des yeux.

A bientot

Avatar de l’utilisateur
Nicofig
Administrateur
Messages : 3618
Inscription : Dim Juin 19, 2005 8:31 am
Localisation : Toulon

Message par Nicofig » Jeu Sep 13, 2007 10:01 am

Ah ça c'est du teasing ou je ne m'y connais pas. Tout pour faire saliver l'aiditoire. :D

Avatar de l’utilisateur
Stéphane
Donateur
Messages : 3053
Inscription : Sam Juil 16, 2005 1:33 pm
Localisation : Limoges et Toulouse (FRANCE)
Contact :

Message par Stéphane » Jeu Sep 13, 2007 1:53 pm

Il faut dire que c'est plutôt calme en ce moment.

Stéphane

Avatar de l’utilisateur
CUSTODES
Moderateur
Messages : 3500
Inscription : Ven Fév 23, 2007 9:51 am
Localisation : Paris XIII

Message par CUSTODES » Sam Sep 15, 2007 1:41 pm

Oups, le rapport de bataille promis pour ce WE, c'est pas gagné, jeviens de me faire une superbe déchirure musculaire aux trapèzes (jouer aux p'tits soldats ça ne rajeuni que l'esprit, pas la carcasse #ko# ), du coup je suis complètement en vrac !

Bon, mais je pense que ce sera pour la semaine prochaine, avec un sujet de Warhammer historique qui va sortir des sentiers battus (et je connais un Matthieu qui en piaffe d'impatience !:bj: ), comme ça ça me laisse un peu plus de temps pour vous paufiner de nouveaux décors bandes de petits veinards.

Et chose marrante, marcher m'est très difficile actuellement (en aynat mal à l'épaule ! ), mais j'arrive encore à peindre #stupid#
---