je vais essayé la méthode smirnoff ice et desperados red aussiESMBEL a écrit :On est obligé d'en boire 1664 ?

Modérateur : Staff Forum
je vais essayé la méthode smirnoff ice et desperados red aussiESMBEL a écrit :On est obligé d'en boire 1664 ?
en fait, cette salle c'est le paradis des joueurs de figurinesSiaba a écrit :Maintenant que je connais la vérité, je peux vous la réveler. Il fait effectivement des montages Photoshop.....pour cacher les étagères et les tables remplies de figurines peintes qui se trouve autour de la table de jeu afin de ne pas déprimer les "fâchés du pinceau" du forumDis moi Seb, les photos de Custodes, c'est bien que des montages photoshop. Il n'a pas peint autant de figurines.![]()
Je confirme également qu'il n'avait emmené que ses figurines ACW plastique.
L'antre ludique de Custodes est assez impressionnante: trois grandes tables (on ne jouait pas sur la plus grande), des quantités énormes de figurines peintes (j'ai pas vu une fig non peinte.....en même temps c'est marqué dans le réglement intérieur que c'est interdit), des canapés, un frigo (euh....c'est pour conserver la super glue au frais pour qu'elle sèche pas....si, si), des étagères bourrées de décors. Bref, tout pour jouer dans d'excellentes conditions. Je ne peux qu'encourager les parisiens à aller y faire un tour, c'est une expérience ludique à vivre.
Siaba a écrit :...Comme je suis sur la région pour au moins 5 mois, j'espère qu'on aura l'occasion de remettre ça.
OKOuaip, c'est quand tu voudras
Normalement la 1664 c'est dans la partie RENAISSANCE, mais un peu d'anachronisme n'a jamais tué personne...ESMBEL a écrit :On est obligé d'en boire 1664 ?