[Rapport de bataille Zoulou !] The last stand...

Modérateur : Staff Forum

Le manchot

Message par Le manchot » Mer Nov 05, 2008 9:35 pm

Diantre j'était passé a coté de ce somptueux rapport de bataille !
C'est vrai qu'on est gaté ! :D
Par contre j'ai pas vu la reponse (a moins de mettre ça sur le compte de ma vue déficiente) , les sac ils viennent d'ou ?
En plus avec une photo de pres on peut y voir une belle texture :shock:

CUSTODES
Moderateur

Message par CUSTODES » Mer Nov 05, 2008 9:58 pm

Les sacs c'est du Pégasus apporté par JB, c'est vrai qu'ils rendent un max :D
Président tyranique du Club de la Garde Républicaine à Nanterre

Et,
Admin despotique du http://new-wab.forumactif.org/

GROFION

Message par GROFION » Sam Nov 08, 2008 6:44 pm

CUSTODES a écrit :
GROFION a écrit :....Le plus désolent dans cette aventure....
C'est que l'arbitre n'a pas pris en photo mon "pot de vin"...
Un seul constat après le combat.....

1 seule canette ne suffit pas a le soudoyer..!!! :P :wink: :(

A+
Eric :twisted:

...
Et ben si, voici la trace de ton odieux forfait de corruption sur ton président préféré :lol:

Image
Image
IMPORTANT

Je rappelle une chose essentielle.... le visage sur cette photo est flouté... sauf le regard qui lui est naturellement embrumé...!! :lol: :wink:

A+
Eric 8)
CAVE CANEM

Les cons ça ose tout. C’est même à ça qu’on les reconnaît.

CUSTODES
Moderateur

Message par CUSTODES » Dim Jan 04, 2009 7:14 pm

Bon, tout n'étant pas perdu après mon exil volontaire, je vous remet un max de ce que j'ai effacé :D

[AVERTISSEMENT]
Les présent compte rendu comporte des paillardises qui touchent le fond le l'ignominie des régions subéquatoriales de l'anatomie humaine ! Il regorge aussi force erreurs uniformologiques, choix de peinture inconsciement délibérés et abhérations historiques, domâges collatéraux d'un auteur complètelent en roue libre ! Voila :!:

L'histoire : septembre 1879, après la tôle prise à Indslanwanna et le boucherie de Rouke Drift, une légère acalmie se produit dans la région.
Un petit poste avancé au delà du Natal, commandé par le Capitaine Mc Heusdress a pour mission de renseigner l'état major britanique sur les mouvements Zoulous.
Image

Une patrouille a été envoyée... ben, patrouiller, elle est dirigée par le sergent James Mayburn, un sous-officer originaire du Cockney, qui est tolalemnt infoutu de lire une carte et de suivre les indications d'une boussole !
Image

Pendant ce temps là, les chef zoulou Kikamisson D'wala a rassemblé ses guerriers...
Image

Ainsi, Eric allait prendre la tête des Anglais, David (on a un plein club de David, c'est un vrai bordel pour s'y retrouver !) jouera les Zoulous, votre serviteur sera à l'arbitrage, aux coups fourrés, aux changements de plan et accessoirement, correspondant de guerre.

A la tête de 20 mariés, 20 célilibataires (en 4 régiments menés par un chef zoulou) et du grand sorcier Touché'wectal, accompagné d'une garde de quatre vétérans, David aurait à mener trois assauts sur le poste avancé. Dès qu'il atteind le seuil de 20 pertes, l'assaut se replie. Pour l'assaut suivant tous les gueriers zoulous remontent à l'attaque, sauf les personnages s'ils ont été tués.
Dans le poste avancé, Eric a donc le capitaine Mc Heusdress, à la tète de 12 fantassins et 3 artilleurs avec une pièce de 7 livres, soutenus par le médecin chapelin Mc Heckett, lui aussi d'origine écossaise.
La patrouille de James Mayburn est au sud au milieu des bois, et se déplace de son mouvement normal dans une direction aléatoire (P.M.G. !) Dès qu'elle passe la lisière du bois, cette buse de Mayburn arrive en vue du poste et peut s'y rendre ventre à terre d'autant plus que ça camphre !
Des que le nombre d'anglais valides tombe en dessous de 12 figurines dans l'enceinte du poste, Eric lance 2d6 et déroute totalement si son score est supérieur au nombre de figurines qui lui reste.
S'il y a déroute anglaise, c'est une victoire Zouloue, si les trois aussauts sont repoussés, c'est une victoire britanique, aussi simple ! :D

La suite, et bien d'autres, c'est ici !
Dernière édition par CUSTODES le Mer Avr 18, 2012 3:38 pm, édité 1 fois.

Et,

CUSTODES
Moderateur

Message par CUSTODES » Dim Jan 04, 2009 7:15 pm

Premier assaut !
...
Dernière édition par CUSTODES le Mer Avr 18, 2012 3:39 pm, édité 1 fois.

Et,

CUSTODES
Moderateur

Message par CUSTODES » Dim Jan 04, 2009 7:16 pm

Les Anglais evacuent les viandes froides amies et ennemies, pansent leurs blessures et réarticulent leur dispostif....
Dernière édition par CUSTODES le Mer Avr 18, 2012 3:39 pm, édité 2 fois.

Et,

CUSTODES
Moderateur

Message par CUSTODES » Dim Jan 04, 2009 7:18 pm

Troisième et dernier assaut !
...

Et,

Répondre