@ CUSTODES: Je comprends qu'il t'en coûte de laisser tomber quelque que tu as monté à partir de rien et que tu anime aussi bien (d'après ce que je vois de tes compte-rendus). En même temps, dis toi aussi que tu pourras faire la même chose ailleurs même si, en province, la densité de joueurs d'histoire au mètre carré est sûrement moindre.
J'ai séjourné 4 ans en Martinique, qui au départ semblait un désert ludique. Puis, je me suis aperçu qu'il y avait en fait un tas de joueurs. Le problème est que chacun était dans son coin, persuadé d'être le seul. C'est l'importation de jeux GW par une boutique de jeux vidéo qui a fait que tout le monde est sorti de son trou pour se retrouver à jouer dans ce magasin.
Personnellement, je suis dans le Tarn que depuis 5 mois et, maintenant que je suis un peu moins occuppé qu'à mon arrivée, j'attends d'y voir un peu plus clair sur ma vie professionnelle avant d'essayer de monter quelque chose dans ce trou perdu
Où que tu atterrisse, je pense qu'avec ton enthousiasme, ta motivation et ta cadence de peinture à en rendre jaloux les chinois, tu referas quelque chose de sympa.
@ Mme CUSTODES: Continuez à le tanner qu'il vienne rejoindre notre groupe de grands malades!!!!!!

When I go home, people ask me, "Hey Hoot, why do you do it, man? You some kind of war junkie?" I won't say a goddamn word. Why ? They won't understand why we do it. They won't understand it's about the men next to you... and that's it.