Compte rendu de partie LOTOW " la pendaison du vieux Baxter "

Modérateur : Staff Forum

domitim
Messages : 265
Inscription : Ven Jan 08, 2010 10:56 pm

Compte rendu de partie LOTOW " la pendaison du vieux Baxter "

Messagepar domitim » Mar Fév 06, 2018 10:22 pm

Lotow " Legend of the Old West " est un jeu d'escarmouche avec figurines à l'époque du Far West. Des règles simples, des actions héroïques ( parfois catastrophiques ), la possibilité de voir évoluer ( ou pas :mrgreen: ) ses personnages, font de ce jeu un petit bijou de jouabilité et de plaisir ludique.

Image



" On lui avait dit au vieux Baxter de pas toucher aux poules du Maire. Mais bon, vous connaissez le dicton, ces vielles carnes, y sont comme les poireaux, blanc des cheveux et vert de la queue. Ben la...., pour le coup....., je crois qu'à la fin de la journée......, il en aura plus trop besoin, son compte est bon, à moins que ......".

" En tant que représentante de la ligue des jeunes filles vertueuses de notre bonne ville de Gold Point, je pense que ce vieux cochon de Baxter ne mérite qu'une seule chose, la corde. Toucher aux pauvres petites nièces de notre très cher Maire, quelle honte ! "

" Le Maire est une ordure. Ça fait des années qu'il cherche un prétexte pour se débarrasser du vieux et mettre ainsi la main sur ses terres. Mais c'est pas fini. Je pense que les fils baxter ne vont pas rester là sans agir. Et c'est pour ça que moi, à 16h, je serai à la pêche. "  

Image



16H, une fin de journée tranquille à Gold Point.

Image


Ah oui, en effet, le vieux baxter allait sous peu passer de vie à trépas. Pour l'occasion, une bonne partie des habitants de Gold Point s'étaient donnés rendez-vous devant la maison du Maire, lieu où avait été dressé dans la nuit une potence.

Image

Pour l'occasion et afin d'assurer le bon déroulement de l'exécution, le Maire s'était assuré les services du Shérif Mory Harty, son beau-frère.....

Image

.....accompagné de ses sympathiques adjoints.

Image

Image

Tout semblait se passer sans problème, mais c'était sans compter sur les fils Baxter, qui accompagnés par leurs vieux amis, les frères Diaz, avaient débarqué en ville !

Les uns par le quartier des entrepôts

Image

Les autres par celui de la Gare.

Image

Revenir vers « XIX°s - Les scenarios et les rapports de bataille »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité