d'un coté on retrouve une armée française avec pas mal de garde impériale, de l'autre une armée coalisé composé de russes et d'état allemand ex-confédération du Rhin.
La règle utilisée est "Les Aigles"
carte de déploiement:

Des le début, l'infanterie allemande se placera au pied du plateau en carré car la majorité de la cavalerie française y prendra position, soutenue par de l'artillerie et de la moyenne garde.

Pendant se temps, l'infanterie russe, flans garder par des dragons légers de Bade se dirigent vers le village.

Et l'infanterie du Wurtemberg est bien décidée a prendre le bois.

mais ils sont chargés de flanc par des chasseurs a cheval de la garde. (heureusement, des hussards placés en réserve viennent a leurs secours)

l'avancé française se poursuit au centre, et une mêlée de cavalerie s'engage sur le coté du plateau voyant s'affronter un régiment de cuirassiers soutenue par les mamelouks de la garde face aux dragons russes soutenus par les Chevalier garde.

Les russes et les français investissent le village, les dragons légers de bade empêchant une partie des français d'intervenir.

Les russes commence a chasser les français du village.

La cavalerie française étant bien occupé au centre par les cavaliers russes, l'infanterie allemande se reforme en colonne pour partir a l'assaut du plateau.

ou un duel s'engage entre la moyenne et jeune garde contre les masses allemandes.


Les wurtembergeois en difficulté dans le bois face a des "Marie Louise". (mais ils se reprendront et resteront finalement maitre du bois)

Une tentative de contre attaque française sur le village après que les russes s'y soit installés.

Au final, les russes resteront maitres du village, les Wurtembergeois, après des difficulté a éliminer les "marie Louise" resteront dans le bois et les russo-allemand contrôlerons le plateau.
L'armée française se repli....