Fort de son bon droit Gwenn a la tete d'une armée anglaise a débarqué en allemagne pour reprendre son bien....

Mais une forte armée prussienne vient les affronter

Toute la force anglaise... son infanterie disciplinée et sure de son feu et soutenue sur un flanc par le peu de cavalerie débarquée ( Gwenn a pris l'option full infanterie)

et sur l'autre par une rivière

appuyé sur une colline, on prepare l'espagne...
Mais toute la cavalerie prussienne est lancée sur la gauche anglaise pour relacher la pression que cette masse d 'infanterie fait peser sur les prussiens

et apres de furieuses mélées et des pertes dans chaque camp l'aile gauche anglaise est ralentie et en desordre...

donc le centre avance...

Mais un peu trop pret de la deuxieme division de cavalerie qui charge et neutralise les 9 livres non sans pertes helas pour moi..

mais cela permet a mon infanterie de monter enfin en ligne pour soutenir le dernier regiment de ma deuxieme division de cavalerie qui est en mélée avec les rifles..

mais l'anglais est têtu et les fantassins arrivent au contact de ma derniere ligne de bataille c'est brulant....

Et enfin mon aile gauche intervient en faisant pleuvoir des boulets sur le flanc desserant l'etau britannique et preparant la contre attaque finale

Victoire prussienne....Démo anglaise atteinte.
Match retour nous changeons de côté.
Couvert par mon artillerie au centre j'attaque avec mon infanterie

pendant que gwenn attaque avec sa cavalerie sous le regard attentif de ma chienne lol

Attaque générale et combinée

Pendant que je pousse au centre le prussien pousse sur ma gauche

les pertes s'accumulent dans les deux camps, les effectifs fondent et les survivants s'acharnent les uns contre les autres

et la cavalerie prussienne perce et prend les batteries anglaises

mais comme toujours la cavalerie sans soutien est anéantie

et scelle le sort de l'armée prussienne...
A demain pour la suite