C'était une partie d'initiation à la règle des aigles donc pas vraiment d'objectifs, je partage ce petit compte rendu pour le plaisir des photos !!

Bonne lecture
https://youtu.be/rtn90tMRoEQ
Modérateur : Staff Forum
J.F., débutant depuis 32 ans ...« Les Aigles » est une bonne règle pour débuter.
Et on en ajouterait certainement sur S et B, c'est un vice chez nous ...Oui, mais il me semble que vous avez fait quelques petits amendements, non ?
S'ils sont pertinents je les incorporerai dans la version 2017.vania a écrit :Et on en ajouterait certainement sur S et B, c'est un vice chez nous ...Oui, mais il me semble que vous avez fait quelques petits amendements, non ?
Si c'est moi qui t'ai regardé de travers à Biesles je te prie de m'excuser.elric a écrit :Comme je le disais à Biesles (et j'avais bien remarqué certains regards de travers, ce faisant, tant pis)…
En ce qui concerne Biesles, je suis d'accord avec toi pour le côté minimaliste et, c'est vrai, il y a plus beau, mais le terrain a été préparé avec les moyens du bord par l'équipe de Biesles (Jean-Pierre et Riton), je les en remercie et je prends la critique pour moi car je ne leur ai pas laissé assez de temps pour créer les beaux décors qu'ils savent faire, désolé les gars.elric a écrit :c'est dommage que les tables (surtout en démo) sur le premier empire soient quasiment toujours minimalistes et laides, j'adore cette période mais je ne peux plus jouer, personnellement, sur un champ de bataille aussi peu réaliste.
Je serais bien bête de prendre la mouche pour une remarque qui se veut constructive, pour une fois qu'un joueur « spectateur » a le courage de s'exprimer je ne vais sûrement pas lui couper la parole !elric a écrit :Ce n'est pas une attaque perso, hein, c'est mon avis de joueur, et de « spectateur » quand je vais en convention. Je remarque que les gens passent, jettent un œil, posent vite fait une ou 2 questions sur l'engagement représenté et se barrent, voir les tables plus « touffues », c'est dommage et à mon avis dommageable.