ben voilà, les distances ne facilitant pas toujours nos rencontres, et comme mon ami "judgefred" avait très envie de tester la règle 1er Empire "tactique" depuis un bon moment, nous avons trouvé une solution........nous allons jouer sur une table qui se trouve chez moi, mais judge gèrera ses unité de chez lui en suivant les évènements sur une carte que je retranscrit directement en figurine.........pour vous, ce sera comme si nous étions en face à face.........c'est un test.........et je vous propose de partager ces futurs bons moments avec nous
donc, comme c'est une toute première partie pour le maréchal Judgefred, nous allons commencer par une petite partie en format "découverte" sur une table en format un peu réduit.......
les deux armées sont identiques
les français sont donc sous les ordres du maréchal Judgefred avec 4 unités d'infanterie de ligne, 1 unité d'infanterie légère, 2 unités de cavalerie légère, 1 artillerie lourde
les russes sous les ordres du major général bradpitrov sont de la même composition.........
voici le champs de bataille avec les positions de départ des deux armées

les français sont en bas, le russe en haut
à suivre!!..........