Un samedi bien chargé!!!

Modérateur : Staff Forum

bradpitre 74
Messages : 323
Inscription : Mar Fév 21, 2012 6:14 pm

Un samedi bien chargé!!!

Message par bradpitre 74 » Dim Nov 09, 2014 11:35 am

bonjour à tous!!

et oui, depuis vendredi soir, j'ai fais de l'initiation intensive pour deux amis.........un 3e semble intéressé à nous rejoindre!!!.......rien que du bon pour le bassin genevois!!!!.....et pour "TACTIQUE"

le programme: 2 parties découverte vendredi soir avec le premier joueur........puis samedi une partie découverte avec le second contre le premier......
les deux compères étant très motivés, ils ont enchainé sur une belle partie d'initiation/règle de base...........et ce sont lancés pour la revanche sur la même mais avec les règles avancées complètes.........un franc succès donc......

Et pour conclure cette belle journée ensoleillée, ils m'ont défié à deux contre un........les pauvres!!!! :twisted:  :twisted:  :twisted: je jouais russe, et j'ai eu l'audace de pousser Napoléon hors de la table !!!! :oops:  :oops:  :oops:

pas de compte rendu,désolé, étant trop pris dans les explications et modestes conseils, mais juste quelques photos souvenir:

les forces en présence:
les russes:

Image

les francos/wurtembergeois:

Image

la table:

Image

quelques moments choisis:

Image

Image

Image

Image

Image

une très belle journée sous le soleil d'Austerlitz !!!!
vive l'empereur

éric

Avatar de l’utilisateur
phil35
Donateur
Messages : 293
Inscription : Sam Août 21, 2010 7:31 pm
Localisation : PACE 35

Re: Un samedi bien chargé!!!

Message par phil35 » Dim Nov 09, 2014 4:00 pm

çà me fait penser que j'ai des portugais qui m'attendent.....ah... vieillesse ennemie, n'ai je donc tant vécu pour cette infamie....? :mrgreen:
J'ai dépensé 90% de mon fric dans la boisson, les filles et les bagnoles. Le reste, je l'ai gaspillé. (George Best)
http://blogdumarquis.canalblog.com/

Répondre

Revenir vers « Révolution et Empire - Les scenarios et les rapports de bataille »