la suite ici http://laparadedesfigurines.over-blog.com/
Modérateur : Staff Forum
Oui je suis d'accord à 112% (c'ets bien pour cela que je le fais sans arrêt d'ailleurs), car cela crée une émulation !fouyou74 a écrit :.............mais comment ce fait-il que si peu de messages concernant des parties jouées soient postées????????????perso,j'aime bien voir ce qui se passe chez les autres pousseurs de plomb/plastique sous forme de reportage photos![]()
C'est vrai qu'il présente de belles choses, mais faut pas oublier que d'autres font également des efforts ...Custode.............fournisseur officiel du forum en photos et rapports (excellents ) de batailles a hauteur de 99%
vania a écrit :C'est vrai qu'il présente de belles choses, mais faut pas oublier que d'autres font également des efforts ...Custode.............fournisseur officiel du forum en photos et rapports (excellents ) de batailles a hauteur de 99%
20 novembre ! Je prend bonne note. Faut vraiment que me fasse un agenda. Moi qui croyait que la fin de la saison touristique me laisserais plus de week end.fouyou74 a écrit : Sinon jean...........vi,c'est une partie de mes figs qui sont sur la tablequand tu veux,tu viens...........avec helmut?la prochaine partie devrait avoir lieu le samedi 20 novembre