Forgottenglorious

Modérateur : Staff Forum

Avatar de l’utilisateur
pacofeanor
Donateur
Messages : 979
Inscription : Ven Déc 28, 2007 9:23 am
Contact :

Re: Forgottenglorious

Message par pacofeanor » Jeu Mars 24, 2011 6:12 pm

Le groupe de combat est parfaitement identique dans toute l'infanterie , coloniale d'afrique ou autre!

Pour moi je mense que je vais me faire une série en woodbine design en chechia en 1915 !!
pour notre projet 14 cela pause t il un probleme si au lieux des allemands je fais des turcs ? ce n'est pas trés historique mais j'ai déjà un coeur d'armée que j'aimerai bien finir!!
sinon ou achete on Through the Mud and the Blood (TMB comme dit le pape ! je prefere à ITMATB !! ) ?

cordialement
paco
"A moi Auvergne!!!"

Avatar de l’utilisateur
Siaba
Moderateur
Messages : 5169
Inscription : Sam Avr 21, 2007 1:27 pm
Localisation : Albi (81)
Contact :

Re: Forgottenglorious

Message par Siaba » Jeu Mars 24, 2011 10:40 pm

Merci pour l'info :D

Fais des turcs si t'as envie, je ferais les allemands de 14 :wink:

TMB se trouve chez MAELSTROM (en version papier) et sur le site des Too Fat Lardies en version papier et en pdf.
When I go home, people ask me, "Hey Hoot, why do you do it, man? You some kind of war junkie?" I won't say a goddamn word. Why ? They won't understand why we do it. They won't understand it's about the men next to you... and that's it.

Avatar de l’utilisateur
pacofeanor
Donateur
Messages : 979
Inscription : Ven Déc 28, 2007 9:23 am
Contact :

Re: Forgottenglorious

Message par pacofeanor » Jeu Mars 24, 2011 10:45 pm

Je vais réfléchir à tout cela!!

cordialement
paco
"A moi Auvergne!!!"

Avatar de l’utilisateur
Siaba
Moderateur
Messages : 5169
Inscription : Sam Avr 21, 2007 1:27 pm
Localisation : Albi (81)
Contact :

Re: Forgottenglorious

Message par Siaba » Jeu Mars 24, 2011 11:19 pm

Y a pas à réfléchir: c'est un ordre :mrgreen:
When I go home, people ask me, "Hey Hoot, why do you do it, man? You some kind of war junkie?" I won't say a goddamn word. Why ? They won't understand why we do it. They won't understand it's about the men next to you... and that's it.

worrywort
Messages : 329
Inscription : Mer Juin 29, 2005 1:12 pm
Localisation : Lunéville

Re: Forgottenglorious

Message par worrywort » Mar Mars 29, 2011 7:48 pm

C'est joli.

Les visages sont à la limite de la BD en fait.

J'aime bien.

Pour vos suggestions pourquoi ne pas simplement communiquer avec les concepteurs ?
" un succès obtenu avec des pertes exagérées en vies humaines et même en matériel n'est pas un vrai succès. L'honneur d'un chef militaire est d'imposer sa volonté à l'ennemi voire de le détruire avec le minimum de sacrifices " Général Béthouart

Avatar de l’utilisateur
pacofeanor
Donateur
Messages : 979
Inscription : Ven Déc 28, 2007 9:23 am
Contact :

Re: Forgottenglorious

Message par pacofeanor » Mer Mars 30, 2011 7:46 am

worrywort a écrit :


Pour vos suggestions pourquoi ne pas simplement communiquer avec les concepteurs ?

et bien, je ne sais pas qui sont les concepteurs, et visiblement leur gamme est déjà lancée depuis plusieurs mois? En même temps ce billet sert à cela, je donne mon avis quand on me le demande ou quand elles sortent ! Maintenant je me tiens à leur disposition s'il souhaitent en parler !En même tems, mon avis ne vaut rien, je ne suis qu'un achteur potentiel et ne représente pas les autres qui peuvent avoir un avis trés different !!! :mrgreen:

cordialement
paco
"A moi Auvergne!!!"

worrywort
Messages : 329
Inscription : Mer Juin 29, 2005 1:12 pm
Localisation : Lunéville

Re: Forgottenglorious

Message par worrywort » Mer Mars 30, 2011 9:20 am

De par ma petite expérience, je sais que parfois les concepteurs sont à l'écoute de personnes qui s'y connaissent en uniformes.

Qu'ils ne sont pas contre jsutement des infos et des photos pour appuyer les dires afin de les aider dans leurs concpetions.

Et ceci même si la gamme est lancée. Ne serait que pour rajouter un set de têtes de tirailleurs avec casque adrians par exemple.

Je pense qu'il y une adress pour leur écrire sur le blog.

Ca vaut le coup de tenter et au pire, ça ne coût qu'un peu de temps pour rien si ça n'aboutit pas.

Mais si ça marche, c'est cool de permettre d'aligner des figurines collant au plus près de la réalité.
" un succès obtenu avec des pertes exagérées en vies humaines et même en matériel n'est pas un vrai succès. L'honneur d'un chef militaire est d'imposer sa volonté à l'ennemi voire de le détruire avec le minimum de sacrifices " Général Béthouart

Répondre

Revenir vers « De la 1°GM à nos jours - Les figurines »