Après les allemands les anglais plastiques.

Modérateur : Staff Forum

Répondre
Avatar de l’utilisateur
CdtK
Donateur
Messages : 1627
Inscription : Lun Avr 27, 2009 9:58 pm
Localisation : La londe (83)
Contact :

Après les allemands les anglais plastiques.

Message par CdtK » Sam Sep 25, 2010 4:22 pm

Le plastique arrive à vive allure dans le monde du 28mm et la seconde guerre mondiale n'est pas épargnée. Donc après les allemands fin de guerre, arrive les anglais -et canadiens :oops: - en plastique.


http://www.warlordgames.co.uk/?p=8050

Image

Avatar de l’utilisateur
Michel
Donateur
Messages : 2770
Inscription : Mer Mars 03, 2010 10:24 pm
Localisation : 91

Re: Après les allemands les anglais plastiques.

Message par Michel » Sam Sep 25, 2010 5:42 pm

j'ai déjá les anglais métal de chez B.A. (les vrais!) qui sont si beaux, comme quoi le plastique c'est pas toujours si fantastique que ca :mrgreen: , cela confirme l'impression mitigée que j'ai eu avec les allemands plastique (manque de finesse dans la sculpture á mon gout), apparemment le seul point positif c'est la variation possible des poses, il faudrait en voir des peintes pour voir ce que ca donne...
par contre sur leurs nouvelles figs métal, rien á dire, elles sont superbes! :wink:

Avatar de l’utilisateur
CdtK
Donateur
Messages : 1627
Inscription : Lun Avr 27, 2009 9:58 pm
Localisation : La londe (83)
Contact :

Re: Après les allemands les anglais plastiques.

Message par CdtK » Sam Sep 25, 2010 5:49 pm

Disons que c'est surtout le changement de position qui est intéressant car quand on est pas pressé les BTD sont moins cher que les plastiques :lol: :lol: :lol:

Goulven
Messages : 272
Inscription : Mar Août 14, 2007 1:29 pm
Localisation : Paris 14.

Re: Après les allemands les anglais plastiques.

Message par Goulven » Sam Sep 25, 2010 8:21 pm

A condition qu'elles arrivent et que BTD ne te facture pas à 10 fois le prix prévu ... :|

Avatar de l’utilisateur
Michel
Donateur
Messages : 2770
Inscription : Mer Mars 03, 2010 10:24 pm
Localisation : 91

Re: Après les allemands les anglais plastiques.

Message par Michel » Sam Sep 25, 2010 8:49 pm

les Bolt action métal arrivent en 1 semaine environ de chez Warlord :wink:

Avatar de l’utilisateur
CdtK
Donateur
Messages : 1627
Inscription : Lun Avr 27, 2009 9:58 pm
Localisation : La londe (83)
Contact :

Re: Après les allemands les anglais plastiques.

Message par CdtK » Sam Sep 25, 2010 9:52 pm

Pourquoi allez chez Warlords alors qu'elles sont moins cher chez Maelstrom :roll: :wink: Ah si parce que warlords donne des boîtes gratuites :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Sinon pour BTD je dirais que si tu as une commande mail et que tu as ton reçu, bah le procès est assez facile à faire donc il ne devrait pas trop faire les malins longtemps :evil: :evil: :evil:

Avatar de l’utilisateur
Michel
Donateur
Messages : 2770
Inscription : Mer Mars 03, 2010 10:24 pm
Localisation : 91

Re: Après les allemands les anglais plastiques.

Message par Michel » Sam Sep 25, 2010 9:53 pm

exactement :mrgreen:

Goulven
Messages : 272
Inscription : Mar Août 14, 2007 1:29 pm
Localisation : Paris 14.

Re: Après les allemands les anglais plastiques.

Message par Goulven » Dim Sep 26, 2010 8:11 am

CdtK a écrit :Pourquoi allez chez Warlords alors qu'elles sont moins cher chez Maelstrom :roll: :wink: Ah si parce que warlords donne des boîtes gratuites :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Sinon pour BTD je dirais que si tu as une commande mail et que tu as ton reçu, bah le procès est assez facile à faire donc il ne devrait pas trop faire les malins longtemps :evil: :evil: :evil:

J'ai eu mes trois blizters en trois fois en trois mois ...

Facturés 300 euros au lieu de 30, j'ai été remboursé. Donc pas de procès et même des figs gratuitement.
Mais comme je l'avais déjà écrit, si je ne m'étais pas rendu compte qu'ils m'avaient facturés 300 euros, jamais je n'aurais été remboursé.

stonewall
Messages : 239
Inscription : Mer Août 19, 2009 3:08 pm

Re: Après les allemands les anglais plastiques.

Message par stonewall » Dim Sep 26, 2010 10:47 am

personnellement j'attends les figurines plastiques de paras US et allemands mais c'est vrai que je suis un peu déçu par la gravure des figurines warlord games.


alors commande plutot chez maelstrom ou warlord games, perso j'avais opté pour maelstrom games ???

worrywort
Messages : 329
Inscription : Mer Juin 29, 2005 1:12 pm
Localisation : Lunéville

Re: Après les allemands les anglais plastiques.

Message par worrywort » Lun Oct 04, 2010 3:11 pm

Quel est le soucis exactement avec le plastique ?

Personnellement, les anciennes figs anglaise de BA sont à mon opinion pas très belles sur la qualité de gravure (essentiellement les visages), la modularité, ça peut être sympa, en plus les armes sont interchangeables, on peut mettre un mauseer sur un anglais et inversement.

Les anglais ont les casques séparés (c'est classe, surtout avec les modèles MKI et MKIII).

J'ai entendu parler de la fragilité des armes plastiques, en tout cas mes paras allemands ont eu de la casse sur les Mp40 et STG44.
" un succès obtenu avec des pertes exagérées en vies humaines et même en matériel n'est pas un vrai succès. L'honneur d'un chef militaire est d'imposer sa volonté à l'ennemi voire de le détruire avec le minimum de sacrifices " Général Béthouart

Avatar de l’utilisateur
CUSTODES
Moderateur
Messages : 3512
Inscription : Ven Fév 23, 2007 9:51 am
Localisation : Paris XIII

Re: Après les allemands les anglais plastiques.

Message par CUSTODES » Lun Oct 04, 2010 4:54 pm

Ouaips, ils sont bô, mais ils sont chers ! 20£ pour 25 figs :evil: !!!!
1€ la fig pour du plastique (soit plus cher que le métal Black Tree - ok quand il arrive :mrgreen: ) par rapport aux Perry, Warlord et auutres Victrix ça pèche par excès de prix je trouve.
En WWII, chuis en train de peindre des Russes plastique de chez Plastic Soldier (environ 20£ la boite de ... 57 ! :shock: ), une peu moins bien gravé que B.A.M. mais pour de la fig de jeu, je préfère largement ce rapport :D (en plus les Russes, ça doit mourir par vagues entières :twisted: , alros autant pas les casquer trop cher :lol: )
Président tyranique du Club de la Garde Républicaine à Nanterre

Et,
Admin despotique du http://new-wab.forumactif.org/

Avatar de l’utilisateur
CdtK
Donateur
Messages : 1627
Inscription : Lun Avr 27, 2009 9:58 pm
Localisation : La londe (83)
Contact :

Re: Après les allemands les anglais plastiques.

Message par CdtK » Lun Oct 04, 2010 5:01 pm

Warlords est le nouveau Citadel mais bon c'est beau. Après comme le dit très bien Custodes, BTD les fait moins cher et en plomb donc ils ne sont intéressants que pour faire du multi-poses. Ou il faut attendre les remises de chez Maelstrom :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Pour Plastic Soldier il ne m'attire vraiment pas, même les Hät sont mieux gravés. Donc même si ta peinture est très bien et qu'elle atténue les défauts de gravure, bah c'est pas encore top. Ceci dit dans une masse de 400 russes, je sais pas si on va vite les voir :mrgreen: :wink:

Répondre

Revenir vers « De la 1°GM à nos jours - Les figurines »