Page 1 sur 1

[28mm] Canon AC de 57mm - Parachutistes US

Publié : Jeu Oct 16, 2008 7:55 pm
par SgtPerry
J'ai peint un canon de 57mm AC (West Wind) pour mes Paras US (Artizan Design)

http://perrysheroes.free.fr/spip.php?article195

Image

Publié : Sam Oct 18, 2008 9:40 am
par L`ancien
Sympa ! Tu as utilisé du QuickShade ? Est-ce ça qui forme les traces de boue que l'on voit sur le canon ?

Publié : Sam Oct 18, 2008 5:25 pm
par seeko riviera
je sais pas si d'autres sont de mon avis mais je trouve que les casques US des figs artizan (qui n'ont pas le filet) ne sont pas tres bien gravé

Publié : Sam Oct 18, 2008 6:13 pm
par SgtPerry
L`ancien a écrit :Sympa ! Tu as utilisé du QuickShade ? Est-ce ça qui forme les traces de boue que l'on voit sur le canon ?
Non, c'est juste un petit brossage Terre.

Publié : Sam Oct 18, 2008 10:46 pm
par L`ancien
seeko riviera a écrit :je sais pas si d'autres sont de mon avis mais je trouve que les casques US des figs artizan (qui n'ont pas le filet) ne sont pas tres bien gravé
Je trouve également qu'il n'y a pas que des figurines heureuses chez Artizan (quand je repense à mes légionnaires quand je les avais reçus... :roll: ), mais un petit coup de couteau de modéliste et de lime et le tour est joué ! :wink:
Perso, mes figs ne sont pas des idoles intouchables : tant qu'il reste de la matière, je n'hésite pas à tailler dedans pour affiner une pièce qui ne me plait pas.

Publié : Dim Oct 19, 2008 10:00 am
par poulppy
seeko riviera a écrit :je sais pas si d'autres sont de mon avis mais je trouve que les casques US des figs artizan (qui n'ont pas le filet) ne sont pas tres bien gravé
Pour avoir un casque US à la maison, je t'assure que les proportions sont assez bien respectées.

Sinon pour en revenir au canon de Mr Perry, très réussis comme toujour.

Publié : Dim Oct 19, 2008 10:16 am
par seeko riviera
j'ai egalement des casques US, je trouve que les proportions sont bonnes mais les courbes qui menent au jonc (rebord et visiere) ne sont pas assez marquées.

Publié : Dim Oct 19, 2008 10:32 am
par Chewbacca
Que dire de plus que les autres, comme d'hab, joli travail :wink: