V'LA LES GRDI

Modérateur : Staff Forum

Mandfred
Donateur
Messages : 879
Inscription : Dim Mai 18, 2008 1:07 pm
Localisation : Meuse - VARENNES EN ARGONNE

V'LA LES GRDI

Message par Mandfred » Mar Jan 17, 2017 11:28 pm

Messires bien le bonjour

Apparemment personne n'en a parlé ici, mais une bonne nouvelle. :D
Un espaces quasiment vide vient d'être combler pour représenter les troupes Française de 39/40. :D :D
A ce jour, il n'y avait vraiment que Battle Honors qui en faisait, maintenant, ils sont deux. :D

En effet, nos amis de Crusader Miniatures, viennent de sortir plusieurs pack concernant........ les unités motorisées.
De quoi faire plein de GDRI et autres formations de DLM, DLC. :D

En qualité de gravure, il y aurait peut être mieux, mais maintenant elles existent avec en prime, deux types d'armes peu représentées sur les tables de jeux....

Le lien pour baver. :mrgreen:
http://www.crusaderminiatures.com/list.php?lat=1
Gentilshomme
Messieurs les maitres, veuillez attacher vos chapeaux, nous allons avoir l'honneur de charger.

Avatar de l’utilisateur
lou_passejaïre
Donateur
Messages : 331
Inscription : Ven Oct 18, 2013 10:20 am
Localisation : Brive la Gaillarde ( 19 pour ceusses qui ont foiré leur certif )

Re: V'LA LES GRDI

Message par lou_passejaïre » Mer Jan 18, 2017 7:04 pm

à noter que le premier cri a été " ou sont les motos " ... et qu'elles devraient apparaitre sous la marque North Star un de ces jours ...
entre temps, Mark Sims , à la demande générale, a accepté de sculpter des grenadiers VB et des servants de canon 25mm SA34 :D

Entre temps, avant la sortie des motos, on peut toujours les jouer en GRDI sous équipé coté side car ou en Groupe Franc Motorisé de Cavalerie ...

Image
Le Fernet Branca, c'est le digestif puissance 10, imagine ... de la gnole d'artichaud ... qu'a macéré on sait pô trop dans quoi ... M'sieur Raoul, y boit ça allongé d'un trait de bordeaux en litre étoilé ... si tu survis, ça fait des centenaires ...

Mandfred
Donateur
Messages : 879
Inscription : Dim Mai 18, 2008 1:07 pm
Localisation : Meuse - VARENNES EN ARGONNE

Re: V'LA LES GRDI

Message par Mandfred » Mer Mai 24, 2017 2:57 pm

Pour toi l'ami Lou et bien sur pour tout ceux qui sont intéressés. :D :D :D
La célèbre Gnome et Rhône AX2.

Image

Toujours chez Crusader à 8£.

Gentilhomme
Gentilshomme
Messieurs les maitres, veuillez attacher vos chapeaux, nous allons avoir l'honneur de charger.

Avatar de l’utilisateur
lou_passejaïre
Donateur
Messages : 331
Inscription : Ven Oct 18, 2013 10:20 am
Localisation : Brive la Gaillarde ( 19 pour ceusses qui ont foiré leur certif )

Re: V'LA LES GRDI

Message par lou_passejaïre » Lun Mai 29, 2017 2:02 pm

trés cher :wink: , c'est ma pomme qui a fourni la doc à John Hart pour réaliser ce modéle ( et quelques autres déjà sortis chez les Perry's ) :D

le modéle actuel en résine est un tirage assez limité, mais une version métal avec motards va venir assez rapidement ... maintenant que Nick et Mark ont pigé l'organisation du peloton de fusiliers motocyclistes ... ( et y a d'autres trucs dans les tuyaux des uns et des autres, mais chutttt :P ) .

entre temps j'attend ma commande, et je sens qu'une des motos va finir en moto de mitrailleurs motocyclistes ...
Image

et qui sait :
Image
Le Fernet Branca, c'est le digestif puissance 10, imagine ... de la gnole d'artichaud ... qu'a macéré on sait pô trop dans quoi ... M'sieur Raoul, y boit ça allongé d'un trait de bordeaux en litre étoilé ... si tu survis, ça fait des centenaires ...

Répondre

Revenir vers « De la 1°GM à nos jours - Les figurines »