Figurines 28mm 2GM --Aide

Modérateur : Staff Forum

Répondre
Lt.Nico
Messages : 37
Inscription : Sam Oct 06, 2007 10:57 am

Figurines 28mm 2GM --Aide

Message par Lt.Nico » Dim Oct 07, 2007 8:50 am

Salut a tous ,je suis nouveau et voudrais vous demander comment me procurer des figurines(je cherche Russes,Us,Francais,Allemand) ...et pour info je suis en Belgique.Et aussi je ne fait pas confiance pour les commander.Vala merci a tous (que penser vous de Crusarder Miniatures ou Black Three Designs,et est-ce que je peut leur faire confiance??).

Lt.Nico
Messages : 37
Inscription : Sam Oct 06, 2007 10:57 am

Message par Lt.Nico » Dim Oct 07, 2007 11:24 am

ou bien alors pour la 1GM merci a tous

Avatar de l’utilisateur
Stéphane
Donateur
Messages : 3053
Inscription : Sam Juil 16, 2005 1:33 pm
Localisation : Limoges et Toulouse (FRANCE)
Contact :

Message par Stéphane » Dim Oct 07, 2007 11:58 am

Si tu habites en Belgique il y a peut être une solution si tu peux te rendre à Anvers dans quelques semaines. T'y trouveras peut être ton bonheur et tu éviteras les frais de port et les désagrément de la commande par correspondance. Le mieux est de consulter la liste des revendeurs présents et de leur envoyer un mail pour qu'ils t'apportent ta commande là bas.

Stéphane

Lt.Nico
Messages : 37
Inscription : Sam Oct 06, 2007 10:57 am

Message par Lt.Nico » Dim Oct 07, 2007 2:06 pm

Merci :D j'essayerais mais si jamais quelqu'un d'autre avait le meme pb que moi a sa a ete resolus dite le !!merci aall :)

Lt.Nico
Messages : 37
Inscription : Sam Oct 06, 2007 10:57 am

Message par Lt.Nico » Dim Oct 07, 2007 3:19 pm

Bon bon si sa interesse j'ais trouvé le site la :
http://www.thegamers.be/

Sa se trouve a Tournai(Belgique :D ) et on peut commander a ce que j'ai vus et ya un grand choix de fig...

Lt.Nico
Messages : 37
Inscription : Sam Oct 06, 2007 10:57 am

Message par Lt.Nico » Mer Oct 10, 2007 2:10 pm

Heu y aurait-il qq1 qui qui ais deja commander sur ce cite (car je suis assez jeune et mon pere fait pas confiance au site et moi je peu pas paillé sur le compte ...)alors y aurait-il qq1 qui peut me dire se je peux ou pas faire confiance ???? :?: merci :?

eldanaste
Messages : 98
Inscription : Sam Juil 07, 2007 9:58 am
Localisation : TOULON

Message par eldanaste » Mer Oct 10, 2007 3:59 pm

Eyh,

bin écoute ils ont l'air d'avoir
un magasin donc si c'est pas trop loin
de chez toi tu peux peut-être
y aller avec ton père.

Sinon pour la commande sur le net je
sais pas si ils sont fiables puisque
j'ai jamais commander,
en habitant à toulon sa aurait été c**.
:lol: :lol: :lol:

Elda
"Free for all"

brian
Messages : 223
Inscription : Dim Juin 19, 2005 6:41 pm
Localisation : Châlons en Champagne

Message par brian » Mer Oct 10, 2007 5:33 pm

pour l'achat de figurines sur le net, il faut se méfier de certains magasins. Personnellement je commande uniquement sur le net, mais directement chez le fabriquant (Black trees, peter pig, etc..).
Ils sont sérieux (et ils ont plutot intérets, ils se font leurs propre pub) et les délais corrects. En général les paiements sont sécurisés, mais il faut toujours s'en assurer.

Avatar de l’utilisateur
CRAIG
Messages : 646
Inscription : Mar Nov 22, 2005 10:21 pm
Localisation : Asnières sur seine

Message par CRAIG » Mer Oct 10, 2007 7:13 pm

Ouais, faut pas tomber dans la parano non plus, la plupart des magasins ont pignon sur rue, c'est donc pas leur intérêt d'arnaquer les clients... :wink:
Perso, j'achète partout en europe, et à part le délais parfois long, il n'y a pas de soucis...
sinon, tu peux te faire envoyer tes figs en contre-remboursement, comme ça tu paies à la livraison, pas d'arnaque !
Craig, maître des ténèbres.

"Ecraser mes ennemis, les voir mourir à mes pieds, entendre les lamentations de leurs femmes."

brian
Messages : 223
Inscription : Dim Juin 19, 2005 6:41 pm
Localisation : Châlons en Champagne

Message par brian » Mer Oct 10, 2007 8:28 pm

CRAIG a écrit :Ouais, faut pas tomber dans la parano non plus, la plupart des magasins ont pignon sur rue, c'est donc pas leur intérêt d'arnaquer les clients...
Sans être parano, je pense qu'il faut mettre en garde ceux qui n'ont pas l'habitude de commander sur le net. Il y a malheureusement des commerçants peu scrupuleux qui parfois peuvent arnaquer le client.

Cela m'est arrivé il y a quatre ans, (et personnellement je connais deux autres personnes dans mon cas sur la même boutique), sur une commande de figurines. J'ai eu beau téléphoner plusieurs fois, à chaque fois la commande devait partir. De guerre lasse, j'ai abandonné, montant de l'opération, 40 € de perdus. (Pour infos, la boutique se trouve à Lille).

Depuis, je fais attention. Je ne me suis plus fait avoir, et pourtant je commande pratiquement tout les deux mois. Systématiquement,avant de commander chez un nouveau fournisseur, je me renseigne sur son sérieux et sa réputation.

Personnellement, j'ai pu constater que les fabricants sont trés rigoureux dans la gestion des commandes. Les paiements sont en général sécurisé et les délais varie d'une à quatre semaines.
Certaines marques (Anglaise), sont trés commerciales. Quand il y a un retard inhabituel, ils glissent quelques figurines (1 ou 2) de plus dans la commande, en s'excusant !

Avatar de l’utilisateur
CRAIG
Messages : 646
Inscription : Mar Nov 22, 2005 10:21 pm
Localisation : Asnières sur seine

Message par CRAIG » Mer Oct 10, 2007 9:36 pm

C'est exact concernant les anglais, j'ai même eu droit à des exclus crusader à cause (grâce) au retard de ma commande ! :D
Je ne cherchais pas à te contredire, je pense juste que la plupart sont fiables; pour les autres, des recours existent, comme les relevés de cb, sinon il faut prévenir les copains, tu as raison.
Comme toi, je commande en angleterre très souvent, sans aucun problème. Artizan et bolt action sont les mieux, je pense. :wink:

ps : pour le magasin lillois, si on parle du même, j'ai dû les menacer de venir chercher ma commande de fow moi-même, pour qu'ils se décident à me l'envoyer...ou quand la violence peut tout résoudre... :roll:
Craig, maître des ténèbres.

"Ecraser mes ennemis, les voir mourir à mes pieds, entendre les lamentations de leurs femmes."

Répondre

Revenir vers « De la 1°GM à nos jours - Les figurines »