CP MODELS

Modérateur : Staff Forum

Mandfred
Donateur
Messages : 879
Inscription : Dim Mai 18, 2008 1:07 pm
Localisation : Meuse - VARENNES EN ARGONNE

CP MODELS

Message par Mandfred » Lun Avr 20, 2015 10:32 pm

Messires bien le bonsoir

Des pensées hérétiques s'insinues en moi, le diable du 20mm, me chatouilles les neurones. :twisted:
Cet état lamentable :P , vient du fait que par curiosité, j'ai visité le site AB pour y découvrir des Fallschirmjagers en 20mm, sublimes selon les photos. :D :D

Poursuivant sur ma lancée, je suis tombés sur CP MODELS, qui vendent du TQD CASTINGS (Empress miniatures) et là, mes mirettes ont admirées une gammes concernant des "Troupes motorisées, mécanisées" Français 1940. :D :D :D :D
Sur les photos, elles sembles très belles. Qui d'entre vous en a déjà achetés? Sont elles aussi belles en réalité? et leur taille véritable, des pieds à la tête, quand est-il?

http://www.cpmodelsminiatures.co.uk/TQD ... Forces.htm

Merci d'avance de vos lumières.
Gentilshomme
Messieurs les maitres, veuillez attacher vos chapeaux, nous allons avoir l'honneur de charger.

Avatar de l’utilisateur
lou_passejaïre
Donateur
Messages : 331
Inscription : Ven Oct 18, 2013 10:20 am
Localisation : Brive la Gaillarde ( 19 pour ceusses qui ont foiré leur certif )

Re: CP MODELS

Message par lou_passejaïre » Mar Avr 21, 2015 10:48 am

p*t**n dire qu'on attend ça en 28mm depuis des lustres ( et c'est long les lustres :D )

je te laisse à tes interrogations , le 20mm c'est définitivement trop petit pour mes yeux de vieux :x
Le Fernet Branca, c'est le digestif puissance 10, imagine ... de la gnole d'artichaud ... qu'a macéré on sait pô trop dans quoi ... M'sieur Raoul, y boit ça allongé d'un trait de bordeaux en litre étoilé ... si tu survis, ça fait des centenaires ...

Mandfred
Donateur
Messages : 879
Inscription : Dim Mai 18, 2008 1:07 pm
Localisation : Meuse - VARENNES EN ARGONNE

Re: CP MODELS

Message par Mandfred » Mar Avr 21, 2015 12:11 pm

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Gentilshomme
Messieurs les maitres, veuillez attacher vos chapeaux, nous allons avoir l'honneur de charger.

Mandfred
Donateur
Messages : 879
Inscription : Dim Mai 18, 2008 1:07 pm
Localisation : Meuse - VARENNES EN ARGONNE

Re: CP MODELS

Message par Mandfred » Ven Avr 24, 2015 12:08 am

Bonjour à tous

Je ne pensais pas que le 20mm était si peu usité en France? je ne vois aucune réaction. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Sinon, j'espère que ce n'est pas le fait d'un manque d'intérêt de 39-40.......Ennuyeux? poussiéreux? ..... :roll: :roll: :roll: tien!!... ce serait intéressant d'avoir votre opinion. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Gentilshomme
Messieurs les maitres, veuillez attacher vos chapeaux, nous allons avoir l'honneur de charger.

Avatar de l’utilisateur
Adj_Rohan
Donateur
Messages : 438
Inscription : Mer Jan 25, 2012 11:32 pm
Localisation : Cergy

Re: CP MODELS

Message par Adj_Rohan » Ven Avr 24, 2015 9:31 am

Non mais en 28mm il y a Bold Action et en 15mm FOW ils ont pris une bonne "part de marché" de la période
"Que la stratégie soit belle est un fait, mais n’oubliez pas de regarder le résultat."
Winston Churchill

Mandfred
Donateur
Messages : 879
Inscription : Dim Mai 18, 2008 1:07 pm
Localisation : Meuse - VARENNES EN ARGONNE

Re: CP MODELS

Message par Mandfred » Ven Avr 24, 2015 3:44 pm

Bonjour

J'en conviens parfaitement, jusqu'ici, je n'ai fait que du 28mm. :P :P :P :P :P
Mais devant de belles gammes de figurines, qui plus est, de la période 39-40, et en plus du mécanisé, j'aurais cru que...... :roll:

Mais bon.....

Je crois que je vais dépenser quelques livres pour un petit échantillonnage et voir ce que ca vaut. :mrgreen:
Gentilshomme
Messieurs les maitres, veuillez attacher vos chapeaux, nous allons avoir l'honneur de charger.

Répondre

Revenir vers « De la 1°GM à nos jours - Les figurines »