Quelques figs issues de la même boite (avec pour certaines du trafficotage pour obtenir de nouvelles poses)

DE gauche à droite :
wargame factory / wargame foundry

wargame factory / warlord games

wargame factory / artizan

wargame factory / black tree design

wargame factory / crusader

une petite photo de famille : (wargame foundry/artizan/bol action/wargame factory/crusader/BTD/wargame factory/artizan/et enfin 3 "victory force"

pour finir une série de tireurs : (artizan/bolt action/bolt action/bolt action/wargame factory/crusader)

conclusion : ils se mixent plutôt bien avec les foundry et les bolt action.(surtout au niveau des visages !)
montage :
-aucun plan ni explication dans la boite (rien trouvé sur leur site non plus)
-plastique dur, très difficile à couper ! Pas pratique pour les conversions

-beaucoup d'armes seules et d'armes portées en mains. A la fin il reste pas mal de pièces..... bras, têtes, armes.
-Un truc est moche : c'est la sculpture des bras => je sais pas ce qui leur a pris, mais ils ont très nettement représenté des bras musclés : on distingue le relief des biceps à travers les vestes ! on pourrait même croire que les bras sont nus tellement tellement c'est énorme !

bref,

-Au niveau échelle ça correspond à du 28mm, mais les proportions des têtes et membres semblent proches du 1/48
-Les visages sont peu variés (2 types il me semble)
-quelques têtes sans casques
-un détail bête : la base des têtes est plates, du coup c'est difficile de varier les positions (haut/bas ou têtes inclinées !)
peinture :
-aucun guide
-soclage :
-Les socles sont compris dans la boîte (les socles sont creux en dessous....j'ai collé une pièce en métal ronde à l'intérieur de chaque socle, pour alourdir les figs et les rendre plus agréable en manipulation....j'arrive à un poids proche des figs en métal !
conclusion : en ce qui me concerne, j'en rachèterai pas ! Sans être mauvais, c'est plutôt moyen dans l'ensemble, je m'attendais à mieux...
Du coup j'ai commandé des rangers "bolt actions".........