B'soin d'conseils a viser

Modérateur : Staff Forum

Avatar de l’utilisateur
Behaine
Donateur
Messages : 365
Inscription : Mar Mai 20, 2008 9:46 pm
Localisation : Paris

B'soin d'conseils a viser

Message par Behaine » Mar Déc 18, 2012 10:25 pm

Chalut à tous !

Une ptite question de débutant, encore une fois !

J'ai eu à noël (ouaip, on m'a offert un ou deux trucs en avance :mrgreen:, mais comme c'est la fin du monde bientôt j'ai une bonne excuse) un camion US pour la WWII.
Pour faire plaisir à la gentille personne que me l'a offert, et surtout pour me faire plaisir à moi, j'aimerai acquérir quelques gurines en 25-28mm pour commencer une petite troupette.

Je suis en train de fouiller, mais je n'ai aucune expérience, ni en 28mm, ni en WWII. (Le 15mm AWI c'est pas exactement les mêmes fournisseurs !^^).

Pourriez vous me citer/linker quelques fabricants de zolies figurines américaines waurldewaretou ?

Merci d'avance ;)

Ps : les figs plastiques de Warlod, ça le fait ou pas ? Même question pour Wargames Facto ?
J'ai aussi trouvé pas mal de choix chez Victory Force Miniatures, quelqu'un a des retours là-dessus ?

Avatar de l’utilisateur
Michel
Donateur
Messages : 2770
Inscription : Mer Mars 03, 2010 10:24 pm
Localisation : 91

Re: B'soin d'conseils a viser

Message par Michel » Mar Déc 18, 2012 11:16 pm

Perso je dirais Warlord, Bolt action, mais plutot figs métal, car pas vraiment convaincu par leurs kits plastiques WW2, quoiqu'il y ait quand-meme du progrés de ce coté :wink:

Avatar de l’utilisateur
Lannes
Donateur
Messages : 834
Inscription : Ven Août 19, 2005 4:25 pm
Localisation : TROYES (10 - aube)
Contact :

Re: B'soin d'conseils a viser

Message par Lannes » Mer Déc 19, 2012 7:54 am

Oui Bolt Action est bien, tu as aussi Artizan Design, Crusader Miniatures, Black Tree.
Christophe

Nouveau blog : http://wargamesethistoire.blogspot.fr/

worrywort
Messages : 329
Inscription : Mer Juin 29, 2005 1:12 pm
Localisation : Lunéville

Re: B'soin d'conseils a viser

Message par worrywort » Jeu Déc 20, 2012 8:45 pm

J'ai acheté la boîte plastique de GI WG et je suis très satisfait de mon choix.

Juste faire gaffe à coller les fusils au bras côté crosse avant de coller les bras eux mêmes.
" un succès obtenu avec des pertes exagérées en vies humaines et même en matériel n'est pas un vrai succès. L'honneur d'un chef militaire est d'imposer sa volonté à l'ennemi voire de le détruire avec le minimum de sacrifices " Général Béthouart

Avatar de l’utilisateur
Behaine
Donateur
Messages : 365
Inscription : Mar Mai 20, 2008 9:46 pm
Localisation : Paris

Re: B'soin d'conseils a viser

Message par Behaine » Ven Déc 28, 2012 10:21 pm

Re-Chalut !

Je viens de tomber sur les figurines WestWindProd, quelqu'un aurait des retours sur cette gamme ?

Merci encore ! :)

cs_matt
Messages : 216
Inscription : Lun Oct 19, 2009 11:02 am
Localisation : Locminé (56)

Re: B'soin d'conseils a viser

Message par cs_matt » Ven Déc 28, 2012 11:09 pm

Petite et fine par rapport à la plupart des autres gammes mais la gravure est correct.

Répondre

Revenir vers « De la 1°GM à nos jours - Les figurines »