compatibilité des figurines ww1 25/28 mm ?
Modérateur : Staff Forum
-
compatibilité des figurines ww1 25/28 mm ?
Bonsoir, je cherche à me constituer deux ou trois petites armées ( 1916 - 1918 ) pour faire de l'escarmouche. Avant d'acheter des figurines, quelqu'un pourrait il me dire quelles sont les marques compatibles entre elles à l'échelle 25 / 28 mm ?
Merci.
Merci.
- CdtK
- Donateur
Re: compatibilité des figurines ww1 25/28 mm ?
http://jeudhistoire.fr/forum/viewtopic.php?f=18&t=8068
Je dirais pas plus, sinon Stephane va m'envoyer un MP

Je dirais pas plus, sinon Stephane va m'envoyer un MP

- Siaba
- Moderateur
On peut mélanger les GREAT WAR et les BRIGADE GAMES. Peut être les RENEGADE et les COPPLESTONE également....5360sebastien a écrit :Bonsoir, je cherche à me constituer deux ou trois petites armées ( 1916 - 1918 ) pour faire de l'escarmouche. Avant d'acheter des figurines, quelqu'un pourrait il me dire quelles sont les marques compatibles entre elles à l'échelle 25 / 28 mm ?
Merci.
When I go home, people ask me, "Hey Hoot, why do you do it, man? You some kind of war junkie?" I won't say a goddamn word. Why ? They won't understand why we do it. They won't understand it's about the men next to you... and that's it.
- CdtK
- Donateur
Il faut juste faire attention aux chevaux Renegade car ils sont assez... spéciaux
Après pour le reste on peut mélanger Old Glory et Renegade facilement aussi -cf les images de The Great War-

-
Merci beaucoup pour vos réponses rapides. Il ne me reste plus qu'à faire mon choix. Je vais passer commande bientôt mais je cherche d'abord des occases et si possibles déjà peintes. J'ai laissé un message sur fig bazar à ce sujet. Si vous connaissez quelqu'un n'hésitez pas à me contacter. Merci encore.