Modérateur : Staff Forum
Dans la 317e section qui se déroule en 1954, tout le monde est en chapeau de brousse. Mais sans doute était-ce normal pour les unités en opération dans la jungle.seeko riviera a écrit :bonjour à tous,
étant passionné par l'indo (période RC4), je lis depuis le départ ce topic intéressant.
comme cela a été dit + haut, avant 1950 chapeau de brousse pour tout le monde et après 1950 le casque
je pense qu'avant d'acheter ses figurines il faut bien cibler la période (un peu comme si vous vouliez faire des combats 40 avec des allemands fin de guerre, pas top!)
stonewall a écrit :je te trouve un peu dur avec oliver stone et platoon d'accord c'est pas Schoendoerffer mais quand même
et puis personnellement Schoendoerffer, le crabe-tambour, la 317° section, ... okay par contre dien bien phu est décevant je trouve.
hé hé hé , c'est moi qui les ai peintes : ma première apparition dans la rubrique peinture de ce forum, tiens...seeko riviera a écrit :j'ai trouvé sur l net quelques photo des figurines de chez liberation minis