15mm WWII
Modérateur : Staff Forum
15mm WWII
bonjour,
je cherche à monter une armée 15mm USA pour jouer à FoW et j'aimerais savoir vers quelle marque de figurine me tourner. j'ai vu que chez old glory les figs avaient l'air assez bien et abordable coté prix.
j'attends vos conseils
merci
je cherche à monter une armée 15mm USA pour jouer à FoW et j'aimerais savoir vers quelle marque de figurine me tourner. j'ai vu que chez old glory les figs avaient l'air assez bien et abordable coté prix.
j'attends vos conseils
merci
-
Les FOW sont bien, les skytrex aussi ont l'air plus abordables, les resistants rooster atention figos en long manteaux trés jolies mais il n'y a que des troupes pas d'armes de soutient. Pour tout ce qui vient de l'etranger et qui à l'air moins cher atention comparer le prix avec le port souvent ça surprend. Pour les véhicule les FOW sont vraiment bien.
secu
secu

-
il y a actuellement une TRES GROSSE offre chez Warweb !!
remise de 40 % sur Old Glory, je n'ai pas d'actions chez eux...
2 possibilités, vous passez à travers la douane, pas de frais sinon c'est TVA + 5 % supplémentaires...
pour ma part je me suis payé une armée française 1940
5 sacs infanterie + B1bis + Somua
soit 250 fantassins et 6 chars pour 72,63 Euros frais de port inclus.
Bravo à l'euro qui vaut 1,30 $
remise de 40 % sur Old Glory, je n'ai pas d'actions chez eux...

2 possibilités, vous passez à travers la douane, pas de frais sinon c'est TVA + 5 % supplémentaires...

pour ma part je me suis payé une armée française 1940
5 sacs infanterie + B1bis + Somua
soit 250 fantassins et 6 chars pour 72,63 Euros frais de port inclus.

Bravo à l'euro qui vaut 1,30 $

-
Sur les trois commandes que j'ai passées chez Warweb.com, j'ai toujours été livré en moins de 12 jours. La plus rapide ayant été de 5 jours !!
Mais j'ai une adresse disponible Professionnelle avec quelqu'un qui peut réceptionner mes colis (en fait la librairie de mon épouse). Où il y a beaucoup de colis livrés par la poste ou par UPS.
En fait très souvent, les litiges proviennent de la Poste française et du systeme de dédouanement mis en place.
J'ai eu quelques avatars aussi avec des livraisons d'objet Ebay en provenance de Etats-unis.
Mais je trouve que les services offerts par Warweb sont super efficaces mais surtout très pro.

Mais j'ai une adresse disponible Professionnelle avec quelqu'un qui peut réceptionner mes colis (en fait la librairie de mon épouse). Où il y a beaucoup de colis livrés par la poste ou par UPS.
En fait très souvent, les litiges proviennent de la Poste française et du systeme de dédouanement mis en place.
J'ai eu quelques avatars aussi avec des livraisons d'objet Ebay en provenance de Etats-unis.

Mais je trouve que les services offerts par Warweb sont super efficaces mais surtout très pro.

-
- Donateur
En plomb (et en 15 mm, plutôt "gros").stephB a écrit :les figurines FoW [...] elles sont en plastique ou en plombs?
Oui ou du 1/76e en fait, car les figs 20 mm sont "comme les autres", elles varient de "petits 20 mm" à "gros 20 mm".stephB a écrit :20mm c'est du 1/72eme?
En pratique, il est quand même possible de mélanger beaucoup de choses.
A+
JPI
re bonjour,
bon je sens que je vais me laisser tenter par les figurines FoW xhez dreamfactor mais j'aimerais savoir si ces figurines peuvent etre mixable avec les differentes gammes de figurine plastiques. en surfant un peu j'ai pu voir que la qualité de ces figs plastiques sont de plus en plus belles et que je me laisserais peu etre tenter dans l'avenir
merci
bon je sens que je vais me laisser tenter par les figurines FoW xhez dreamfactor mais j'aimerais savoir si ces figurines peuvent etre mixable avec les differentes gammes de figurine plastiques. en surfant un peu j'ai pu voir que la qualité de ces figs plastiques sont de plus en plus belles et que je me laisserais peu etre tenter dans l'avenir
merci
-
- Donateur