Les premières figs plastiques de Bolt Action

Modérateur : Staff Forum

Répondre
worrywort
Messages : 329
Inscription : Mer Juin 29, 2005 1:12 pm
Localisation : Lunéville

Les premières figs plastiques de Bolt Action

Message par worrywort » Lun Juil 05, 2010 5:43 am

Ca y est elle arrivent !

Multi part, pas mal d'accessoire ! Belle qualité semble-t-il !

http://www.warlordgames.co.uk/?p=6427

On commence par les allemands fin de guerre, leurs ennemis de l'Est et Ouest, viendront bientôt !
" un succès obtenu avec des pertes exagérées en vies humaines et même en matériel n'est pas un vrai succès. L'honneur d'un chef militaire est d'imposer sa volonté à l'ennemi voire de le détruire avec le minimum de sacrifices " Général Béthouart

eldanaste
Messages : 98
Inscription : Sam Juil 07, 2007 9:58 am
Localisation : TOULON

Re: Les premières figs plastiques de BoltAction

Message par eldanaste » Sam Juil 10, 2010 2:01 pm

eyh,

De très belles figurines en perspectives,
avec normalement un prix qui sera agréable
cf les autres boites plastique de warlord games.

Le seul truc qui me gène un peu c'est la taille
des fusils par rapport au 28 mm métal.

Elda
"Free for all"

worrywort
Messages : 329
Inscription : Mer Juin 29, 2005 1:12 pm
Localisation : Lunéville

Re: Les premières figs plastiques de BoltAction

Message par worrywort » Sam Juil 10, 2010 7:02 pm

J'espère en tout cas qu les échelles de certaines armes seront mieux respéctées que certains modèles en métal.

J'ai vu une autre photo avec la MG 42, elle est pas mal !
" un succès obtenu avec des pertes exagérées en vies humaines et même en matériel n'est pas un vrai succès. L'honneur d'un chef militaire est d'imposer sa volonté à l'ennemi voire de le détruire avec le minimum de sacrifices " Général Béthouart

Avatar de l’utilisateur
Michel
Donateur
Messages : 2770
Inscription : Mer Mars 03, 2010 10:24 pm
Localisation : 91

Re: Les premières figs plastiques de Bolt Action

Message par Michel » Dim Juil 11, 2010 6:14 pm

faudra voir de visu, mais personnellement je préfére leurs figurines métal, la sculpture est plus fine :wink:

worrywort
Messages : 329
Inscription : Mer Juin 29, 2005 1:12 pm
Localisation : Lunéville

Re: Les premières figs plastiques de Bolt Action

Message par worrywort » Dim Juil 11, 2010 8:32 pm

Là c'est les three up.

Mais personnellement pour en avoir aussi en métal, (paras allemands et français 40), il y a quand même des défauts de sculptures marqués.

Celles ci ont l'air clean.
" un succès obtenu avec des pertes exagérées en vies humaines et même en matériel n'est pas un vrai succès. L'honneur d'un chef militaire est d'imposer sa volonté à l'ennemi voire de le détruire avec le minimum de sacrifices " Général Béthouart

Avatar de l’utilisateur
Michel
Donateur
Messages : 2770
Inscription : Mer Mars 03, 2010 10:24 pm
Localisation : 91

Re: Les premières figs plastiques de Bolt Action

Message par Michel » Dim Juil 11, 2010 11:29 pm

oui, c'est le 3 up, c'est pour ca qu'il faut attendre de voir ce que ca donnera en 28mm,
sinon quel est l'interet de faire des figs plastiques pour de l'escarmouche? c'est plus utile pour des armées de masse je trouve...

Avatar de l’utilisateur
SgtPerry
Moderateur
Messages : 1894
Inscription : Dim Juin 19, 2005 8:40 pm
Localisation : Chatillon (92)
Contact :

Re: Les premières figs plastiques de Bolt Action

Message par SgtPerry » Lun Juil 12, 2010 6:26 am

Michel a écrit :oui, c'est le 3 up, c'est pour ca qu'il faut attendre de voir ce que ca donnera en 28mm,
sinon quel est l'interet de faire des figs plastiques pour de l'escarmouche? c'est plus utile pour des armées de masse je trouve...
Non pas forcément, les poses sont souvent plus variées, il est possible de personnaliser les figurines, c'est très bien pour l'escarmouche. Personellement, vu le temps que prends l'assemblage (j'ai expérimenté avec les Victrix), je me verrais mal faire des armées entières avec.

Avatar de l’utilisateur
Michel
Donateur
Messages : 2770
Inscription : Mer Mars 03, 2010 10:24 pm
Localisation : 91

Re: Les premières figs plastiques de Bolt Action

Message par Michel » Lun Juil 12, 2010 11:46 am

simple question de patience et de motivation, je suis d'accord qu'avec Victrix ca peut prendre plus de temps, essaye avec les Perry :wink:

Avatar de l’utilisateur
SgtPerry
Moderateur
Messages : 1894
Inscription : Dim Juin 19, 2005 8:40 pm
Localisation : Chatillon (92)
Contact :

Re: Les premières figs plastiques de Bolt Action

Message par SgtPerry » Lun Juil 12, 2010 12:24 pm

J'ai cité Victrix car justement, je trouve les poses plus variées et plus "escarmouches" que les Perry. Les quelques exemples donnés par Warlord me font plus penser à des Victrix qu'à des Perry, d'où ma crainte.

worrywort
Messages : 329
Inscription : Mer Juin 29, 2005 1:12 pm
Localisation : Lunéville

Re: Les premières figs plastiques de Bolt Action

Message par worrywort » Lun Juil 12, 2010 3:26 pm

Joueur de 40K, je suis content d'utiliser du plastique pour varier les poses en escarmouches.

Donc l'arrivée de fantassins plastiques séduira tout autant mon porte monnaie que mon oeil !
" un succès obtenu avec des pertes exagérées en vies humaines et même en matériel n'est pas un vrai succès. L'honneur d'un chef militaire est d'imposer sa volonté à l'ennemi voire de le détruire avec le minimum de sacrifices " Général Béthouart

Avatar de l’utilisateur
Michel
Donateur
Messages : 2770
Inscription : Mer Mars 03, 2010 10:24 pm
Localisation : 91

Re: Les premières figs plastiques de Bolt Action

Message par Michel » Lun Juil 12, 2010 6:25 pm

les victrix sont également plus fragiles, mais pour la variété des poses c'est un bon mix avec les Perry,
concernant ces figurines plastiques BA, mon principal doute vient du fait que ces quelques 3up ne m'ont pas vraiment convaincu d'un point de vue purement esthétique, on doit trop etre habitués a mieux, mais bon, wait and see...
espérons au moins que le prix s'en retrouvera diminué...

Répondre

Revenir vers « De la 1°GM à nos jours - Les figurines »