Figs de Viet-cong et Australiens Eureka 28mm...

Modérateur : Staff Forum

regis

Figs de Viet-cong et Australiens Eureka 28mm...

Message par regis » Mer Fév 04, 2009 2:39 pm

Bonjour à tous,
En lisant les "fascicules NAM" , je suis tombé sur l'article des Australiens au Viet-nam et , j'aimerai , pour cette période , me faire des Australiens en figs 28 mm( je trouve celà original...). j'ai fait des recherches sur le Net et je suis tombé sur la marque Eureka...
Alors , j'aimerai savoir si quelqu'un connait cette marque et si les figs sont "sympathiques"...
merci.

Mandfred
Donateur

Message par Mandfred » Mer Fév 04, 2009 6:10 pm

Messires bien le bonsoir.

Regis, pour ma part, je te conseille d'y aller et de passer commande.

En effet j'avais été intéressé par leurs nouveautés "Révolution Française" en 25/28mm.
J'avais envoyé un mail leur demandant des précisions sur la possibiliter de les mixer avec d'autres figurines....

Et bien, ils m'ont proposé de m'envoyer un échantillon pour que je puisse me rendre compte par moi même....... 15 jours, et je recevais 03 figurines gratos...... beau geste commercial.
Je les trouves trés jolies, trés sympatiques et il y a peut débavurage à faire. :D :P

Malheureusement, je n'ai pas passé commande car c'est du gros 28mm et donc pas facile à mixer avec d'autres marque..(ex..Perry et Foundry). :cry:

Pose la question pour avoir un échantillon et de voir par toi même. Mais, si je devais acheter une gamme qui me plait, je passerais par eux.... :D

A toi de jouer.

Cordialement
Gentilshomme
Messieurs les maitres, veuillez attacher vos chapeaux, nous allons avoir l'honneur de charger.

regis

Message par regis » Ven Fév 06, 2009 10:30 am

Merci pour les renseignements Mandfred...
Je pense que je vais craquer car , ils sont les seuls ( avec les assaut group... mais j'aime pas la gravure...) à faire de l'Australien pour cette période...

Mandfred
Donateur

Message par Mandfred » Ven Fév 06, 2009 9:54 pm

Mais de rien.... :lol:

C'est normal, Eureka et Assaut Group sont des marques Australiennes.. :D
Gentilshomme
Messieurs les maitres, veuillez attacher vos chapeaux, nous allons avoir l'honneur de charger.

Répondre

Revenir vers « De la 1°GM à nos jours - Les figurines »