Bonjour à tous,
En lisant les "fascicules NAM" , je suis tombé sur l'article des Australiens au Viet-nam et , j'aimerai , pour cette période , me faire des Australiens en figs 28 mm( je trouve celà original...). j'ai fait des recherches sur le Net et je suis tombé sur la marque Eureka...
Alors , j'aimerai savoir si quelqu'un connait cette marque et si les figs sont "sympathiques"...
merci.
Figs de Viet-cong et Australiens Eureka 28mm...
Modérateur : Staff Forum
-
- Donateur
Messires bien le bonsoir.
Regis, pour ma part, je te conseille d'y aller et de passer commande.
En effet j'avais été intéressé par leurs nouveautés "Révolution Française" en 25/28mm.
J'avais envoyé un mail leur demandant des précisions sur la possibiliter de les mixer avec d'autres figurines....
Et bien, ils m'ont proposé de m'envoyer un échantillon pour que je puisse me rendre compte par moi même....... 15 jours, et je recevais 03 figurines gratos...... beau geste commercial.
Je les trouves trés jolies, trés sympatiques et il y a peut débavurage à faire.
Malheureusement, je n'ai pas passé commande car c'est du gros 28mm et donc pas facile à mixer avec d'autres marque..(ex..Perry et Foundry).
Pose la question pour avoir un échantillon et de voir par toi même. Mais, si je devais acheter une gamme qui me plait, je passerais par eux....
A toi de jouer.
Cordialement
Regis, pour ma part, je te conseille d'y aller et de passer commande.
En effet j'avais été intéressé par leurs nouveautés "Révolution Française" en 25/28mm.
J'avais envoyé un mail leur demandant des précisions sur la possibiliter de les mixer avec d'autres figurines....
Et bien, ils m'ont proposé de m'envoyer un échantillon pour que je puisse me rendre compte par moi même....... 15 jours, et je recevais 03 figurines gratos...... beau geste commercial.
Je les trouves trés jolies, trés sympatiques et il y a peut débavurage à faire.

Malheureusement, je n'ai pas passé commande car c'est du gros 28mm et donc pas facile à mixer avec d'autres marque..(ex..Perry et Foundry).

Pose la question pour avoir un échantillon et de voir par toi même. Mais, si je devais acheter une gamme qui me plait, je passerais par eux....

A toi de jouer.
Cordialement
Gentilshomme
Messieurs les maitres, veuillez attacher vos chapeaux, nous allons avoir l'honneur de charger.
Messieurs les maitres, veuillez attacher vos chapeaux, nous allons avoir l'honneur de charger.